• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mamuka Gorgodze à l'USAP

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Vous le pourrissez mais il retranscrit seulement une info de france bleu roussillon .

On m'a appris qu'il ne fallait pas répéter les conneries qu'on entend.hahahahahaha

La saison va être longue avec toutes ces infos à la con de signatures de joueurs.
Les responsables en sont ces forumistes soit disant bien informés qui glanent de soit disant infos par mp sur ce forum.

L'an passé des sanctions étaient prises à l'encontre des forumistes qui "balançaient" n'importe quoi.

PS Plus jamais , un recrutement me donne autant de joie que celui de Carter ... par P Gozehahahahahaha
j'avais oubliè l'année
.... en 2008/2009 l'année du planxot.:262944::262944::262944:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
je comprends pas pourquoi vous vous emballez, il y a beaucoup mieux que lui est plus jeune :X :X :X :X :X
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Koyamaibole, Gorgodze... En francès, se'n diu: un écran de fumée.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je propose que chaque fois qu'une info du genre est publiée, sa véracité soit prouvée par la divulgation du nom de la source -même un lien avec un petit argumentaire pour faire joli- : ça calmerait les ragots et autres conneries balancées juste pour gratter du message.

Si pas de nom de source (même "très très sure, dans les arcanes du pouvoir, à la droite de Dieu et de quelqu'un qui connait bien ma sœur), , suppression du sujet sans autre forme de procès : marre de la spéculation.

Du concret, pas de l'info de comptoir du Bar des Sports ou de buvette...


mrgreen
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je n'ai pas entendu cette info mais si le journaliste de France Bleu Roussillon l'a dit il est fort possible qu'il vienne, c'est peut être Sylvain Deroeux qu'il lui a filé cette info.
 
Haut Bas