• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malaguanyat pais meu

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Si ce n'etait que l'intelligencia parisianojournalistique qui nous enfoncait, hier au journal de marieDRUKER la niece de qui vous savez qui annonçait"le beau temps prés de perpignan à la plage et horeur on voit LA GRANDE MOTTEmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen; Mais là n'est pas mon propos, c'est la pub du conseil général qui m'à interpellé" LES CATALANS ONT DU TALENT" et horreur pas un catalan sur les photos!!!:(:(:(:( le boulanger est allemand, le guitriste russe et tout à l'avenant!! mais MERTE on n'à pas de talents ici pour afficher que des bobines etrangeres!!! des boulangers j'en connais plein!! allez manger le pain de chez POCH à ILLE au couvent ? DES guitaristes il n'en manque pas!!! FELICES, pedro SOLER et j'en oublie!! des chef d'entreprise; les CEMOI, les BOLLORE des medecins ect / et on apprends que le conseil regional en fait de meme, au passage presidé par un certain christian BOURQUIN:262944::262944::262944: ALORS oui les catalans ont du talent , mais les politiques à la tete de ce departement eux n'en ONT PAS: :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Dans CATALAN, effectivement, il y a TALENT, mais il y a aussi CATA et LENT :p:p:p:6775:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
AVE CATALANUS CIVIS
Si ce n'etait que l'intelligencia parisianojournalistique qui nous enfoncait, hier au journal de marieDRUKER la niece de qui vous savez qui annonçait"le beau temps prés de perpignan à la plage et horeur on voit LA GRANDE MOTTEmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen; Mais là n'est pas mon propos, c'est la pub du conseil général qui m'à interpellé" LES CATALANS ONT DU TALENT" et horreur pas un catalan sur les photos!!!:(:(:(:( le boulanger est allemand, le guitriste russe et tout à l'avenant!! mais MERTE on n'à pas de talents ici pour afficher que des bobines etrangeres!!! des boulangers j'en connais plein!! allez manger le pain de chez POCH à ILLE au couvent ? DES guitaristes il n'en manque pas!!! FELICES, pedro SOLER et j'en oublie!! des chef d'entreprise; les CEMOI, les BOLLORE des medecins ect / et on apprends que le conseil regional en fait de meme, au passage presidé par un certain christian BOURQUIN:262944::262944::262944: ALORS oui les catalans ont du talent , mais les politiques à la tete de ce departement eux n'en ONT PAS: :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Bourquin et les marchés de communication, c'est une longue histoire...:cool:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Non content de nous faire croire à cette com , je viens de reçevoir ces voeux du conseil regional et au dos..... ces personnages sont baptisés:confused::confused: voilà que BOURQUIN adopte des roumains et des tchéques:391581::391581::391581: t leur donne des noms de chez nous comme le bébé de la photo MATHIS....Encore heureux qu'il ne l'à pas appelé...... MATHEU:262944::262944: IL Y A LONGTEMPS que l'accent catalan de la republique sonne creux et ne veut plus rien dire
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
Ave catalanus civis

gracies cada vegade que escolto aqueste canco amb ve llagrimas tinc tants de records amb el jordi i aqueste pece unica:404318::404318::404318:
 
Haut Bas