• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

malaganyat

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
J'ai pas envie de lire tous les posts , certains m'énerveraient, c'est sur !!!!!!

Maintenant :
1° on va voir qui est supporter, perso je ne laisserai jamais tomber mon équipe de coeur. au revoir aux spectateurs à l'humeur labile et au soutien aléatoire
2° l'occasion est belle en pro D2 de faire ménage et de restructurer le club pour aller de l'avant . Nos espoirs et notre formation doivent nous le permettre pour ré-attaquer un top 14 ( quand ?....) sur des bases aussi saines que solides

En conclusion : faire de cet échec une opportunité de se ressourcer : "les grandes équipes ne meurent jamais"
pour moi c'est pareil, même en pro D2 je continuerai à venir au stade et biensur je peux pas être content de la descente mais je pense que ça sera une bonne chose, une grosse partie de l'effectif devrait partir et les joueurs en pré contrat ici ne viendront surement pas donc c'est l'occasion de faire monter en équipe 1 tous les meilleurs joueurs de l'équipe espoir qui fait d’excellent résultat
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Idem, je continu a aller à Aimé Giral seulement si il y a un véritable coup de balai dans le staff, les joueurs et la direction!
pour les joueurs tes vœux vont être exhaussés au delà de tes espérances. Pour le staff, malheureusement je crains que nous ne soyons déçus mrgreen
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Je reprendrai ma carte aussi , mais si et seulement si un VRAI ménage est fait et que les assassins d'un club plus que centenaire sont jetés aux ordures comme ça aurait dû être fait depuis 6 mois

je doute qu'il ne soit fait....Aprés tous ne partagent pas les même responsabilités à mon avis.....
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
J'ai pas envie de lire tous les posts , certains m'énerveraient, c'est sur !!!!!!

Maintenant :
1° on va voir qui est supporter, perso je ne laisserai jamais tomber mon équipe de coeur. au revoir aux spectateurs à l'humeur labile et au soutien aléatoire
2° l'occasion est belle en pro D2 de faire ménage et de restructurer le club pour aller de l'avant . Nos espoirs et notre formation doivent nous le permettre pour ré-attaquer un top 14 ( quand ?....) sur des bases aussi saines que solides

En conclusion : faire de cet échec une opportunité de se ressourcer : "les grandes équipes ne meurent jamais"

Tout est dit ! +1 000
J'espère malgré tout qu'on restera en T14 car tous les clubs ne se remettent pas d'une descente. Bien sûr, il y a Brive, Toulon, le Racing et Grenoble pour qui la Pro D2 aura été salutaire... Mais il y a aussi Béziers, Narbonne et Mont-de-Marsan. Que dire du PUC ou de Lourdes ?

Mais comme je l'ai déjà dit ce club a tout pour remonter. Il faut se poser les bonnes questions.
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
C'est juste la conviction que j'ai, le Président doit bien se rendre compte de ce que cela engendrerait de garder certaines personnes au sein du club ( notamment auprès des supporters ).

Il n'a pas pu, très certainement HELAS, et pour X raisons, le faire plus tôt.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
C'est juste la conviction que j'ai, le Président doit bien se rendre compte de ce que cela engendrerait de garder certaines personnes au sein du club ( notamment auprès des supporters ).

Il n'a pas pu, très certainement HELAS, et pour X raisons, le faire plus tôt.

Sur...
 
Haut Bas