Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

malaganyat

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par le capitoul picoulat, 20 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai pas envie de lire tous les posts , certains m'énerveraient, c'est sur !!!!!!

Maintenant :
    1° on va voir qui est supporter, perso je ne laisserai jamais tomber mon équipe de coeur. au revoir aux spectateurs à l'humeur labile et au soutien aléatoire
    2° l'occasion est belle en pro D2 de faire ménage et de restructurer le club pour aller de l'avant . Nos espoirs et notre formation doivent nous le permettre pour ré-attaquer un top 14 ( quand ?....) sur des bases aussi saines que solides

En conclusion : faire de cet échec une opportunité de se ressourcer : "les grandes équipes ne meurent jamais"

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

3. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +861 / 7 / -2
    2011 étant passé je verrais bien 2111 et un titre 3 ans aprés en 2114 Riviére aurait donc raison :6775:

4. mimosa66

mimosa66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    tu as 100% raison sur tout
    :609498:anecat

5. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 478 / 5 / -1
    C'est très très triste mais je reprendrai la carte l'an prochain ! On verra les vrais comme tu dis ! Visca USAP per sempre i en tot cas ! :drapeau:

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +86 / 0 / -0
    Perso je la reprendrai à une et une seule condition.......

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +328 / 5 / -0
    Je reprendrai ma carte aussi , mais si et seulement si un VRAI ménage est fait et que les assassins d'un club plus que centenaire sont jetés aux ordures comme ça aurait dû être fait depuis 6 mois

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +657 / 2 / -0
    Idem, je continu a aller à Aimé Giral seulement si il y a un véritable coup de balai dans le staff, les joueurs et la direction!

9. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    pour moi c'est pareil, même en pro D2 je continuerai à venir au stade et biensur je peux pas être content de la descente mais je pense que ça sera une bonne chose, une grosse partie de l'effectif devrait partir et les joueurs en pré contrat ici ne viendront surement pas donc c'est l'occasion de faire monter en équipe 1 tous les meilleurs joueurs de l'équipe espoir qui fait d’excellent résultat

10. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +513 / 7 / -0
    pour les joueurs tes vœux vont être exhaussés au delà de tes espérances. Pour le staff, malheureusement je crains que nous ne soyons déçus mrgreen

11. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    je doute qu'il ne soit fait....Aprés tous ne partagent pas les même responsabilités à mon avis.....

Partager cette page