Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mais soyons fiers !!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par 9catalan, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

On est tomber les armes à la main,on a vu le jeu qui ne fait rêver personne mais qui marche...
    Avec l'effectif que va amener Riviére une fois que l'on dera remonter (Si relégation de division supérieure ),on devrait joier le haut du tableau .
    Nos joueurs on tout donner a part Jgenti(Qui parte ce salaud,ce conard,ce fils de.... ).
    On devrait vite remonter avec cet effectif :http://www.usap-forum.com/threads/10544-effectif-possible-la-saison-prochaine?p=246805#post246805

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Oui ..mais de quoi ?

3. 9catalan

9catalan USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    De la prestation ce l'envie,de la catalanité
    Ce qu'on fait ,os joueur seul Toulon la fait la saison derniére...Ca mérite de la fierté...

4. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Etre fier sur un match !! :?. Désolé mais face à Castres, à Toulouse et sur d'autres matchs, ils étaient aux abonnés absents. C'est avant qu'il fallait se réveiller.

C'est pas de l'envie sur un match qui fera oublier une saison où l'équipe en a cruellement manquée.

5. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +514 / 3 / -2
    Excuse moi, hein !

6. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, ce soir ils ont tout donné. Mais franchement, ça rend le reste encore plus honteux, car ils ont prouvés qu'avec un peu d'envie, ils pouvaient faire mieux.

Partager cette page