• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais soyons fiers !!

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Oui ..mais de quoi ?
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 547
De la prestation ce l'envie,de la catalanité
Ce qu'on fait ,os joueur seul Toulon la fait la saison derniére...Ca mérite de la fierté...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Etre fier sur un match !! :?. Désolé mais face à Castres, à Toulouse et sur d'autres matchs, ils étaient aux abonnés absents. C'est avant qu'il fallait se réveiller.

C'est pas de l'envie sur un match qui fera oublier une saison où l'équipe en a cruellement manquée.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On est tomber les armes à la main,on a vu le jeu qui ne fait rêver personne mais qui marche...
Avec l'effectif que va amener Riviére une fois que l'on dera remonter (Si relégation de division supérieure ),on devrait joier le haut du tableau .
Nos joueurs on tout donner a part Jgenti(Qui parte ce salaud,ce conard,ce fils de.... ).
On devrait vite remonter avec cet effectif :http://www.usap-forum.com/threads/10544-effectif-possible-la-saison-prochaine?p=246805#post246805

Excuse moi, hein !
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 004
Réactions
514
Ok, ce soir ils ont tout donné. Mais franchement, ça rend le reste encore plus honteux, car ils ont prouvés qu'avec un peu d'envie, ils pouvaient faire mieux.
 
Haut Bas