• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais quelle déception!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
... Pour ceux (nombreux sur le forum) qui voulaient des sifflets et autres plaisanteries... Sans parler de Paulo qui nous a sorti il y a quelques jours son pathétique "Nico on t'encule". Son mauvais champagne devait avoir un drole de goût ce soir. Applaudi à son entrée sur le terrain, applaudi à sa sortie en forme d'hommage, applaudi quand il a quitté le stade. Beaucoup de respect surtout. Peut-être que les forumistes qui criaient si fort sont restés chez eux. Sauf Paulo: "il n'aurait jamais dû être capitaine". Encore une perle de notre forumiste préféré. il y en aura d'autres; la saison ne fait que commencer...
Match formidable de toute l'équipe devant une équipe de Montpellier pas trop concernée il me semble. Le pack a bien tenu et derrière, que dire de plus? Je retiendrai ce soir la passe au pied de Lopez: une inspiration géniale pour amener l'essai. Que du Bonheur et, encore une fois, désolé pour les autres...

Marco dit parfois des conneries, je te l'accorde.
...Mais c'est loin d'être systématique et, pour tout dire, il dit aussi beaucoup de vérités qui fâchent.
A chacun de faire le tri, mais ton attitude et tes attaques permanentes ne sont pas plus intelligentes, je préfère tes post qui ne parlent pas de lui.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Marco dit parfois des conneries, je te l'accorde.
...Mais c'est loin d'être systématique et, pour tout dire, il dit aussi beaucoup de vérités qui fâchent.
A chacun de faire le tri, mais ton attitude et tes attaques permanentes ne sont pas plus intelligentes, je préfère tes post qui ne parlent pas de lui.

Tu as pas du tout lire les messages de L'autre!
On en a parlé mercredi,c'est de la haine pure!
Qu'il provoque,on le sait mais je me dis la roue tourne et à force de tirer sur la ficelle,un jour il pourra plus!!
Il aime pas Mas,il fait ce qu'il veut.Il veut l'enc....,qu'il aille lui dire!!:231183:
 

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Messages
510
Réactions
260
Ont a gagné, l'Histoire retiendra qu'il a été applaudi. Le reste c'est "du pipi de chat" :6775:

J'aurai dis l'inverse! Il a été applaudi mais l'histoire retiendra que l'on a gagné. Le reste c'est du "pipi de chat" :6775:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Marco dit parfois des conneries, je te l'accorde.
...Mais c'est loin d'être systématique et, pour tout dire, il dit aussi beaucoup de vérités qui fâchent.
A chacun de faire le tri, mais ton attitude et tes attaques permanentes ne sont pas plus intelligentes, je préfère tes post qui ne parlent pas de lui.

Je te l'accorde: mes "attaques permanentes" ne sont pas toujours du goût de tout le monde; sauf peut-être ceux qui le connaissent depuis les tout débuts du forum. Deux exemples: son attaque contre Herbert après sa blessure au cou qui a mis fin à sa carrière; ensuite il a traité Dagrenat de "Nazi". C'est beau, non? Autant que son traitement de notre ancien capitaine cette semaine. "de la haine pure!" dit La Tuilipe...Je ne vais quand même pas te donner une liste de ses méfaits, non? On y passerait la journée! Tu es un habitué du forum, donc tu sais. Plutôt parler rugby. Je viens de revoir un résumé de 30 minutes du match sur C+ sport. Un régal; j'avais oublié la séquence de jeu à 5 mètres de notre ligne à la 72 ième minute: Lopez, encore lui, plaque aux chevilles trois gros en l'espace de 10 secondes! Ce joueur est fabuleux!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je te l'accorde: mes "attaques permanentes" ne sont pas toujours du goût de tout le monde; sauf peut-être ceux qui le connaissent depuis les tout débuts du forum. Deux exemples: son attaque contre Herbert après sa blessure au cou qui a mis fin à sa carrière; ensuite il a traité Dagrenat de "Nazi". C'est beau, non? Autant que son traitement de notre ancien capitaine cette semaine. "de la haine pure!" dit La Tuilipe...Je ne vais quand même pas te donner une liste de ses méfaits, non? On y passerait la journée! Tu es un habitué du forum, donc tu sais. Plutôt parler rugby. Je viens de revoir un résumé de 30 minutes du match sur C+ sport. Un régal; j'avais oublié la séquence de jeu à 5 mètres de notre ligne à la 72 ième minute: Lopez, encore lui, plaque aux chevilles trois gros en l'espace de 10 secondes! Ce joueur est fabuleux!

oui mais par contre encore une fois Michel , comme au racing, manque d'agressivité sur son placage sur Nagusa.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Je pense que c'est surtout l'Usap qui a été applaudi à son entrée sur le terrain et suis assez d'accord sur le fait que si le résultat avait été autre sa sortie aurait été plus houleuse.



Si on ne s'exprime pas comme cela on ne s'exprime jamais...Tu utilises d'ailleurs l'un de ces termes dans ton message deux lignes avant.
"
Avec des SI on met Paris en bouteille (sauf chez nous )et Si ma tante en avait ce serait mon oncle ...en attendant le "Bus" à été applaudi .Point (s) (et même 5 .......
du coup je mets le S ,le S de Si ...) Si tu t'appelles mélancolie ........là là là ...la la la la.....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu as pas du tout lire les messages de L'autre!
On en a parlé mercredi,c'est de la haine pure!
Qu'il provoque,on le sait mais je me dis la roue tourne et à force de tirer sur la ficelle,un jour il pourra plus!!
Il aime pas Mas,il fait ce qu'il veut.Il veut l'enc....,qu'il aille lui dire!!:231183:

Mon pauvre . Tu ne serait pas maçon , toi aussi.
Bon si tu n'es pas maçon , tu n'es pas très futé, mon pauvre ami.hahahahahaha

Tu sais il y a une différence fondamentale entre le terrain et la rue , ce n'est pas les mêmes règles ... dans la rue on prends pas de carton jaune , on prends des mauvais coups.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Mon pauvre . Tu ne serait pas maçon , toi aussi.
Bon si tu n'es pas maçon , tu n'es pas très futé, mon pauvre ami.hahahahahaha

Tu sais il y a une différence fondamentale entre le terrain et la rue , ce n'est pas les mêmes règles ... dans la rue on prends pas de carton jaune , on prends des mauvais coups.

Oui mon bichon.
Quand tu comprendras quelque chose,je discuterai avec toi!
Les maçons,c'est grâce à eux que tu as un boulot,arrête de faire ton charmant et vas conduire ton camion la semaine!
T'es un mange ***** qui commence à gonfler beaucoup de monde sur ce forum et aussi à le pourrir un peu!
Les modos sont bien gentil,mais bon même un pouce rouge tu le mérites pas!

Chemin faisant,fray!!!!:4866:
 
Haut Bas