Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Mais que dEviennent ils?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Jip66, 19 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Jip66

Jip66 USAPiste bavard

Notations:
    +5 / 0 / -0

Partager cette page

La question se pose pour ces joueurs stars? Mjekevu soit disant blesse et Benvenuti ? Verra t on un jour une ligne de trois quarts mafi piukala Votu mjekevu Benvenuti .
    Si je suis fan de Duvenage allan j'aimerai aussi voir Descon Belie deux neuf et demi pour accélérer le jeu!

2. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Mjekevu pour mont de marsan comme bothman et benvenuti a reçus 2 ko a l'entraînement donc repos avec le protocole

3. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Perso vu les perfs de votu ( ou rien...je sors ) je préfère voir une ligne benvenutti / puikala / Mafi / mjekvu / michel

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Bousquet à la place de Votu et Benvenuti c'est pas demain qu'il va jouer à moins d'une énorme cacagade monstrueuse de match de la part de l'indéboulonnable Marty. Benvenuti, quel dommage, pour nous, pour lui, ce mec ça lui fera deux sans jouer, sauf épisodiquement à l'aile qui n'est pas son poste. Sans compter le tampon du quasi quadragénaire samoan. Bref pas de bol total et carrière compromise.

5. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Après sa perf de ce soir (Agen), il se rappelle à notre bon souvenir...

6. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    jip66, jep66, jepo66

je m'y perd moi la dedans, j'ai l'impression d'avoir des dédoublements de personnalités !

Partager cette page