• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais qu'a t-il manqué à l'USAP face au Stade Français ? - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 665
Réactions
285
Déception samedi à Aimé Giral! Pour le compte de la 7ème journée de TOP14, l'USAP recevait un Stade Français mal classé dans la bataille du maintien dans l'élite. Les Sangs et Or s'inclinent 22-23 et remportent la...

Lire la suite ...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi ce qui me va pas ,c’est qu’Arlettaz dit : » Ne nous trompons pas, nous jouons la 13 ième place , on voudrait être en compétition avec Pau et Brive , mais non nous on joue la 13 ième place. » On part perdant là ! Même si sur le papier il a peut-être raison , je trouve que cet état d’esprit n’est pas approprié pour des compétiteurs, qu’il ne dise que : » on joue et on fera tout pour pas descendre et on ne lâchera pas . »
 
Dernière édition:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Moi ce qui me va pas ,c’est qu’Arlettaz dit : » Ne nous trompons pas, nous jouons la 13 ième place , on voudrait être en compétition avec Pau et Brive , mais non nous on joue la 13 ième place. » On part perdant là ! Même si sur le papier il a peut-être raison , je trouve que cet état d’esprit n’est pas approprié pour des compétiteurs, qu’il ne dise que : on joue et on fera tout pour pas descendre et on ne lâchera pas . »
 
Dernière édition:

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Il a juste manqué un 9 d’expérience de niveau international et d’un 10 de niveau Top14!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Moi ce qui me va pas ,c’est qu’Arlettaz dit : » Ne nous trompons pas, nous jouons la 13 ième place , on voudrait être en compétition avec Pau et Brive , mais non nous on joue la 13 ième place. » On part perdant là ! Même si sur le papier il a peut-être raison , je trouve que cet état d’esprit n’est pas approprié pour des compétiteurs, qu’il ne dise que : on joue et on fera tout pour pas descendre et on ne lâchera pas . »
Meme si sur le fond il a certainement raison, ce n'est pas le genre de message a faire passer aux joueurs, aux suporters, a nos adversaires ou aux potentiels 14 eme que sont les biarrots. C est encore une fois de l'incompétence pure a ce niveau. Entre Riri le oui oui qui rigole a la fin du match devant laporte/lombard et Arlette on pourra jamais s en sortir. Et pendant ce temps, Patat, azema et goutta sont dispos.....
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Meme si sur le fond il a certainement raison, ce n'est pas le genre de message a faire passer aux joueurs, aux suporters, a nos adversaires ou aux potentiels 14 eme que sont les biarrots. C est encore une fois de l'incompétence pure a ce niveau. Entre Riri le oui oui qui rigole a la fin du match devant laporte/lombard et Arlette on pourra jamais s en sortir. Et pendant ce temps, Patat, azema et goutta sont dispos.....
Sérieux, tu veux pas faire un effort ?
 
Haut Bas