• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais où est-il passé?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
delpoux attend juste d’être licencié et de récupérer ses indemnités,et comme je l'ai dis bien avant je pense que le president a été très con et n'a pas fait de clause dans son contrat

J'ai l'impression que dans aucun contrat il est écris que le licenciement est gratuit en cas de descente ce qui est quand meme une faute grave
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
delpoux attend juste d’être licencié et de récupérer ses indemnités,et comme je l'ai dis bien avant je pense que le president a été très con et n'a pas fait de clause dans son contrat
Il l'a dit lui même , il a signé le contrat qu'on lui pressé de signer sans le lire... Tuas raison , faut être con....


J'ai l'impression que dans aucun contrat il est écris que le licenciement est gratuit en cas de descente ce qui est quand meme une faute grave
Il aurait pu inclure une clause où il était dit qu'en cas de descente , l'entraineur est démissionner sans indemnité mais dans ce cas , est-ce qu'il y aurait beaucoup de bon d'entraineurs qui voudrait le signer à part des nazes .

Pour la fautes graves , Delpoux peut démontrer que aussi bien pour la blessure de Lopez que de celle de Guitoune Rivière n'ayant pas embauché de jokker médical , il n' a pas été en condition de pouvoir remplir sa mission , ce qui est entièrement vrai . C'est un argument auquel les juges des prud'hommes seront très sensible beaucoup plus que le style de jeux inadapté ou l'ambiance dans les vestiaires.
De même le fait que Rivière n'ai exercé aucun contrôle sur le travail de Delpoux jusqu'à sa déclaration ridicle de sanctions non prises ne plaidera pas en sa faveur.
La "mise sous tutelle" de Delpoux lors des derniers matchs , le match délocalisé à Barcelone sont des arguments dont se serviront ses avocats .
En effets certains ont toujours pensé qu'à Aimé Giral le résultat du match aurait p être inversé... à Perpignan , les juges n'y croiront pas mais à Montpellier ?


Sans vouloir retourner le couteau dans le play comme dirait Jane , notez la différence de traitement entre le cas Delmas et le cas Delpoux ...hahahahahaha D'un côté de la balance le planxot de l'autre la proD2 : il faut vraiment être con pour ne pas voire ça .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
J'ai l'impression que dans aucun contrat il est écris que le licenciement est gratuit en cas de descente ce qui est quand meme une faute grave

Dans le droit du travail il y a ce que l'on appelle " des clauses non écrites". Ce qui veut dire que si des clauses sont contraires à la législation elles n'ont aucune valeur.
Par exemple si tu signe un contrat ou il est dit que si l'entreprise n'a pas les résultats escomptés tu perds ton droit aux indemnités de licenciement.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
il nous a couté la D2 c'est pas le seul certes mais c'est sa faute quand même !

par ces calculs qui ont pourris le vestiaire et son manque de jugeote pendant l'hiver quand il voyait qu'avec des absences comme Lopez et Guitoune notamment il fallait réadapter le jeu.
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
en plus de nous couter la D2 il va pas avoir le culot de demander des indemnités ce C..... d'......... de sa .....!!!!
bref ce grand méchant vilain tout pas beau qui pu des fesses
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Je cherche l'ITW de cette saison où Delpoux indique "je prendrai mes responsabilités" (de mémoire en cas de descente, hein !) mais je ne la retrouve pas.

[MENTION=173]Christophe[/MENTION] tu l'as sous la main ?
 
Haut Bas