• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais où est-il passé?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
en effet le président lui a demander de ne pas faire de declarations a la presse et aux medias .......:X
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Plus de voix le Delpoux . Dommage , il avait de la gueule au micro de FBR ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Depuis, il porte une cagoule et se tient bossu du côté du Castillet, quelle honte il doit porter ...
Je le verrais bien se faire moine capucin ! mrgreen

Lui avoir honte ? Tu plaisantes j'espère !
Il a tué le club à petit feu et il attend tranquillement qu'on lui propose un arrangement financier.
Lui comme SD n'ont ni honneur ni figure : ils auraient démissionner après ce carnage.
Au Japon ils se seraient fait Hara-Kiri !!!!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
delpoux attend juste d’être licencié et de récupérer ses indemnités,et comme je l'ai dis bien avant je pense que le president a été très con et n'a pas fait de clause dans son contrat
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bien sûr que je plaisante parce que si je pouvais dire ce que j'ai sur le cœur, je serais définitivement banni du forum, ce que je ne souhaite pas pour le moment ... :p

Ce n'esr pas sur. Je penses quetu récolterez de nombreux pouces verts.
Et puis il ne faut pas garder ce qu'on sur le coeur , bon ou mauvais. Tu finiras par en être malade et tu seras bien plus "dangereux" sur ce forum.
Les modos comprendrons si tu te mets au milieu et si tu pousses de grands cris semés d'insultes .
ça ne servira pas à grand chose mais ça te feras du bien.

Mon grand-père disait... en catalan oh pardon en roussillonais
Si tu as envie de péter fais le . Sinon les mauvaises odeurs te monteront jusqu'au cerveau .
i axo es dulent ...:231183::231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bien sûr que je plaisante parce que si je pouvais dire ce que j'ai sur le cœur, je serais définitivement banni du forum, ce que je ne souhaite pas pour le moment ... :p


Si tu ne dis QUE la vérité tu ne risques rien normalement.
J'ai dis à plusieurs reprise que MD en s'entêtant avec son projet de jeu de merTe creusait la tombe du club et en était LE FOSSOYEUR( un forumer intégriste a d'ailleurs ouvert un topic pour que je sois banni à vie à cause de ça :cartonr:) et le (triste) résultat étant là je n'ai pas été banni :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Houhou, ce n'est pas une dictature; vous pouvez vous exprimer en râlant mais sans insulter "violemment" quelqu'un...

Si c'est fait avec "courtoisie" (on va dire) mais justesse, aucune raison de bannir : chacun son avis...


Voir la pièce jointe 8872




Monty's Pyhton inside, of course...


mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Houhou, ce n'est pas une dictature; vous pouvez vous exprimer en râlant mais sans insulter "violemment" quelqu'un...

Si c'est fait avec "courtoisie" (on va dire) mais justesse, aucune raison de bannir : chacun son avis...


Voir la pièce jointe 8872




Monty's Pyhton inside, of course...


mrgreen


Quoi??? On a plus droit aux insultes jusqu’à la reprise de la prochaine saison comme l'avait dit le webmaster ??

****** de ***** !!! fait chier !! sa **** la *** de **** de *** de ***** hahamrgreen







Je suis déjà sortit anecat:263770::4866:
 
Haut Bas