• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais ou est donc passé Doereux?

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Peut-être parce que le club peut s'il le veut faire fermer le forum qui utilise le mot "USAP" , et s'il se sent "agressé" ici il peut utiliser ce levier pour se venger et faire un lifting comme sur l'ancien "forum officiel" :cool:

Tu crois pas que ce forum serait fermé depuis longtemps si c'était le cas ? haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je suis, je suis : pourquoi avoir recherché ton sujet via le mot-clé Dereux (avec faute); tu l'avais oublié, mon Henri ?!


Après, le boss fait ce qu'il veut; c'est lui, le chef !

:6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bon!! Tu l'fais exprès ou quoi????

Polette y l'a dit que Deroeux il a une protection sur le forum. Point. Arrête de discuter merte!!C'est Polette!! Il a des lubies comme ça. C'est déjà pas facile à gérer alors n'en rajoute pas.

Tu vois pas qu'elle est dans son monde la Polette?? Protection sur le Forum!!WHOOUUUAA!!! Put... celle là elle est bonne. T'es pas loin de détenir le pompon avec une banane comme ça mon cochon.

Hé Polette!! Heureusement qu'il a c'te protection Deroeux parce que sinon y dort plus la nuit. Sisi j'te jure!! Tu verrais y m'le dit tous les jours "Put.. ça ***** de tous les cotés, recrutements, joueurs de merte, Delpoux et tout l'toutim MAIS, j'ai une put... d'protec sur le forum non officiel de l'usap. Eh ben ça m'sauve la mise"

Bon Polette y a la pignole OK, y a l'forum OK mais y a aut' chose aussi.

hahahahahaha Tiens moi aussi j'te mets des ptits bonhommes qui rigolent comme dans l'miel et les abeilles.

Wé je sais j'vais manger d'la blédine peut être pendant les vacances ou à la rentrée parce que tu sais pas encore... Tu t'tâtes

Faustinette , la reine des mouillettes,un jour ou peut-être un soir.... la blédine ....hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je suis, je suis : pourquoi avoir recherché ton sujet via le mot-clé Dereux (avec faute); tu l'avais oublié, mon Henri ?! [video=youtube;ZkKzNGF51_I]http://www.youtube.com/watch?v=ZkKzNGF51_I[/video]


Après, le boss fait ce qu'il veut; c'est lui, le chef !

:6775:

hahahahahaha
 
Haut Bas