• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais ils sont où ? mais ils sont où les catalans ?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Non non . Si je me rebiffe tu risques de retrouver tes ratiche de calanophile sous la table .
Pour l'instant j'ai autre chose à foutre de m'occuper de toi et de ton patois...:p:p:p
Holala, il est grand temps pour toi de retourner à la Junquera. T'as la tension qui monte.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Non non . Si je me rebiffe tu risques de retrouver tes ratiche de calanophile sous la table .
Pour l'instant j'ai autre chose à foutre de m'occuper de toi et de ton patois...:p:p:p

Quel killer ce paulo derrière son clavier !!! :p:p:p
 

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
Qualifier de patois notre langue démontre l'inculture totale du personnage!
et, si par hasard cela se voulait de l'humour, c'est ressemble à du mépris.
 

sargantana

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
11
Réactions
0
qualifier de patois notre langue démontre l'inculture totale du personnage!
si ça se voulait de l'humour c'est raté!
ça ressemble fort à du mépris.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
qualifier de patois notre langue démontre l'inculture totale du personnage!
si ça se voulait de l'humour c'est raté!
ça ressemble fort à du mépris.
1ement: Toi tu gagatèges , tu répètes tous 2 fois . Là , il y a rien à faire , cela vient avec l'âge , le plus dur c'est que certain développe cette maladie précocementhahahahahahahaha
2ement:
Le patois est une langue utilsèe que par les paysans et défendues par de speudo-intellectuels pour se donner un genre; donc définition qui s'applique bien au catalan .:262944::262944::262944:

J'ajoute que les paysans tendant à disparaître ce patois inexorablement deviendra une langue morte.
A l'Université on étudiera le latin , le Grec ancien et le catalan normatif.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
1ement: Toi tu gagatèges , tu répètes tous 2 fois . Là , il y a rien à faire , cela vient avec l'âge , le plus dur c'est que certain développe cette maladie précocementhahahahahahahaha
2ement:
Le patois est une langue utilsèe que par les paysans et défendues par de speudo-intellectuels pour se donner un genre; donc définition qui s'applique bien au catalan .:262944::262944::262944:

J'ajoute que les paysans tendant à disparaître ce patois inexorablement deviendra une langue morte.
A l'Université on étudiera le latin , le Grec ancien et le catalan normatif.

Avant de mépriser le catalan, apprend à maîtriser le français.
Le jour où le catalan s'éteindra (8 millions de locuteurs), le français n'en n'aura plus que quelques jours à vivre. Mais les deux te survivront, ça c'est une certitude.
 
Haut Bas