• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mais il est où....

Le travail paye toujours , malheureusement ce n'est pas assez régulier dans la concrétisation le jour du match .
L'épisode du dernier match , nous laisse un gout amer , si même les acteurs n'y croient pas trop...
" À chaque pénalité sous les poteaux sur mêlée , nous prendrons les points "
Pus sérieusement du mieux mais beaucoup de travail , on se fait prendre par le vice de vieux briscards , sur les mêlées importantes on manque de hargne et on oublie de marquer le territoire sur les premiers échanges qui donnent parfois à réfléchir aux équipes adverses .

vieux briscard , c'est à mon sens se qui manque à l'équipe , je vais peut être me faire des ennemis mais des mecs comme papé ou botha (exemple de noms) serait un gros bénéfice pour le club , attention je ne dis pas que notre deuxième ligne ne fait pas la maille loin de là , je prends l'exemple de nallet et chabal au LOU ils ont su apporter leur expérience du terrain
 
....ce fameux pilier que dans un com fracassante Dieurivière nous annonce?
A-t-il sa licence ? Quand pourra-t-il jouer?
beaucoup de questions mais la principale: De qui se moque-t-on? Pour faire des annonces sur fesses de boucs notre dieurivière il est le meilleur , surtout pour nous demander de venir remplir les caisses d'Aimé Giral .

Tu parles d'une reconquête... :262944::262944::262944:




Mais c quoi ce post de ***** il dit quil va recruter un pilier il le fait vaut mieu choisir un bon qui rate quelque match plutot que de prendre le premier disponible. Il n'y a aucune raison de critiquer le club cette fois si c completement debile sans aucun argument je comprends pas comment on peut etre aussi tetu catlan bouro ten porte bien le nom
 
vieux briscard , c'est à mon sens se qui manque à l'équipe , je vais peut être me faire des ennemis mais des mecs comme papé ou botha (exemple de noms) serait un gros bénéfice pour le club , attention je ne dis pas que notre deuxième ligne ne fait pas la maille loin de là , je prends l'exemple de nallet et chabal au LOU ils ont su apporter leur expérience du terrain

Un vieux briscard ce n'est pas facile à trouver . On a Chéron qui est vieux mais de là à dire que c'est un vieux briscard , il y a loin.
 
Un vieux briscard ce n'est pas facile à trouver . On a Chéron qui est vieux mais de là à dire que c'est un vieux briscard , il y a loin.

Il en faut aussi un dans le staff , Auradour a su inculqué l'art du " combat " à ses avants .hahahahahaha
 
Il en faut aussi un dans le staff , Auradour a su inculqué l'art du " combat " à ses avants .hahahahahaha
Sauf que Mont de marsan n'est pas le Stade français. A force , les montois vont "énervé" la commission de discipline et ne seraont pas protégé comme l'ont été les parisiens et ..............

De plus Auradour était une pute mais intelligente. ce n'est pas donné à tout le monde.hahahahahaha
 
Dans ma jeunesse je n'ai jamais vu ce plat être cuisiné en Roussillon . Si en catalogne espagnole c'est leur place , ce n'était pas le cas chez nous .
D'ailleurs disait-on pas qu'on "allait manger une paella en Espagne , à Figueres ou à Roses. En faisant le plein et en rapportant quelques paquets de Ducados et des extraits de pastis on se payait le voyage".

PS Je ne vais pas à la Junquera manger du riz jaune avec des restes de viandes....hahahahahaha

ho@paulo de palau.............que penses tu de l avatar de @ Sant Pau........:262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ou t'es , Godfrey ou t'es?
OU t'es Godfrey ou t'es ?

Ça va faire 1000 fois qu'on prend ... pénalités ! Hé !

Ou est notre pilier , oui dis moi ou il est ...

Y'en a marre de prendre les 3 points!
Maintenant il faut ... les enfoncer ! Hé !

Ou t'es Godfrey ou t'es? mrgreen
 
Le pilier est arrivé et a bien passé les différents test qui seront connus en début de semaine , il participera dés lundi aux premiers entrainements .
Personne achéte l`indep le dimanche a ce que je vois , pourtant pour seulement 1,50 euros on a droit a des suppléments dont le programme télé de la semaine , important non ?
 
Retour
Haut