• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

mais c'est la honte

moi j y etais avec panucci albator...une honte ce match(..MARCO FERME TA GRANDE GUEULE stp).....ou etaient nos guerriers............comme @PANA 66 j ai regretté de ne pas avoir JPP..
 
A quoi sert il de payer des joueurs si cher, alors qu'ils n'ont pasle niveaux,apres on ne nous laisse pas recruter de joueurs supplementaire, alors que nous avons un des meilleurs budget de d2, cela veut bien dire que nos joueurs sont surpaye par rapport à leur niveau

Budget ne veut pas dire masse salariale , et comme certains ont toujours leurs salaires du top14 , le reste est vite vu .
 
Le problème surtout avec Vilaceca c'est qu'il est cuit : il est titulaire à chaque fois et remplacé 1 seule fois c'est trop ! Même chose pour Terrain il faut plus faire tourner l'effectif sinon ça se ressent sur les performances et on risque des blessures supplémentaires (déjà que l'infirmerie est bien remplie ...)

Après comme capitaine quitte à avoir un catalan, autant choisir Marty ou Perez. Sinon Terrain ou Strokosch pourraient aussi y prétendre.

je verrais bien Terrain, il est au four et au moulin aussi bien au talonnage qu'en troisième ligne .
 
Je pense aussi qu'avec une charnière Duvenage - Allan , Baux , Chateau Tuilagui et Koulemeine et un ou deux très bons piliers devant c'est une autre histoire .
 
C est vrai que marty depuis c 2 dernier match a été splendide et il mériterait emplement le capitanat .... allé mais toi a la retraite mon amis comme ton idole

Marty n'est pas responsable de tous nos maux , même s'il fait des erreurs , je pense que beaucoup d'autres devraient se regarder dans une glace .
 
Je pense aussi qu'avec une charnière Duvenage - Allan , Baux , Chateau Tuilagui et Koulemeine et un ou deux très bons piliers devant c'est une autre histoire .

et tuilagi en perce muraille.... à carcassonne c'était nécessaire:231183:
 
moi j y etais avec panucci albator...une honte ce match(..MARCO FERME TA GRANDE GUEULE stp).....ou etaient nos guerriers............comme @PANA 66 j ai regretté de ne pas avoir JPP..
[MENTION=1122]braco66[/MENTION] , je ne te reconnais plus là , même si je te comprends . J'avais mal pour eux .
 
Retour
Haut