• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintiens a 50 PTS !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Avec cette atitude, je sais mème pas si on va gagner un match d' ici la fin de saison!
Il n y a plus rien de positif dans nos match depuis trop,trop longtemps.

C'est un peu exagéré. Ce soir on est globalement minable mais on fait 20 bonnes premières minutes. Contre le RM92 la semaine dernière, on a été corrects et on aurait pu (et même du) gagner. Tu peux ranger la corde, on n'est pas encore finis.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est un peu exagéré. Ce soir on est globalement minable mais on fait 20 bonnes premières minutes. Contre le RM92 la semaine dernière, on a été corrects et on aurait pu (et même du) gagner. Tu peux ranger la corde, on n'est pas encore finis.


Amen !!!!
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
C'est un peu exagéré. Ce soir on est globalement minable mais on fait 20 bonnes premières minutes. Contre le RM92 la semaine dernière, on a été corrects et on aurait pu (et même du) gagner. Tu peux ranger la corde, on n'est pas encore finis.

On fait 20 bonnes premières minutes... en attaque ! Je le précise parce que personne ne le dis. Je rappelle que l'adversaire a mis autant de points que nous durant ces 20 minutes... Le problème c'est que eux ont continué pendant 60 minutes de plus...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En regardant les calendriers de nos deux adversaires, Bayonne (38) et Oyonnax (34 mais deux matchs en moins, dont Biarritz), je pense qu'il est plus prudent de viser 54 points que 50, bref, faut quatre victoires, on a quatre matchs à dom et des sorties au ST, UBB et ASM, je crois que les données sont claires...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On fait 20 bonnes premières minutes... en attaque ! Je le précise parce que personne ne le dis. Je rappelle que l'adversaire a mis autant de points que nous durant ces 20 minutes... Le problème c'est que eux ont continué pendant 60 minutes de plus...

A la 13ème minute, il y avait 13/13, en plaisantant avec un ami, je lui ai dis le match va se terminer à 80/80 !!! :p

Montpellier, ils ont failli le faire, ils y ont cru, nous non. :(
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
A la 13ème minute, il y avait 13/13, en plaisantant avec un ami, je lui ai dis le match va se terminer à 80/80 !!! :p

Montpellier, ils ont failli le faire, ils y ont cru, nous non. :(

la preuve qu'il ne faut pas plaisanter avec ces choses là...ou alors qu'à moitié !
 
Haut Bas