• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintenant le stade francais

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Le SF est fébrile à l'extérieur (3 défaites assez nettes) mais pas trop mal à domicile 1 victoire et 1 nul contre Castres (équipe toujours difficile à jouer).

Ce sera dur surtout qu'ils n'ont pas droit à l'erreur.

On est un peu dans le même configuration que la saison dernière quand ils sont venus s'imposer à A.G et nous avaient plongé dans la crise.

Si on pouvait leur rendre la monnaie de la pièce ce serait bien.


On y croit
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Je crains que Popo ne sorte un gros match contre nous. Souvent, les joueurs se transcendent face à leur ancienne équipe, surtout s'ils ont le sentiment d'avoir subi leur départ.

Je te rejoins, mais il faudra que l'équipe du Stade Français soit au diapason, il ne pourra pas tout faire seul.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Je te rejoins, mais il faudra que l'équipe du Stade Français soit au diapason, il ne pourra pas tout faire seul.



C'est soit l'un soit l'autre, il peut aussi être le maillon faible devant son club de toujours...

DUPUY blessé il aura la charge de buter certainement !

Donc attention aux fautes !

ce week end il y aura à nouveau une piste d'atlhétisme autour de la pelouse, mais le stade ne sera pas à moitié plein, il sera aux 3/4 vide !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ce week end il y aura à nouveau une piste d'atlhétisme autour de la pelouse, mais le stade ne sera pas à moitié plein, il sera aux 3/4 vide !

haha

Deuxième manche pour les candidats streakers !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je te rejoins, mais il faudra que l'équipe du Stade Français soit au diapason, il ne pourra pas tout faire seul.
Bah s'il fait du 100% au pied avec des pénalités de plus de 50m en coin comme en finale 2009 (ou en demi finale 2010) ça aidera déjà beaucoup son équipe même si elle n'est pas géniale.

Je pense que l'USAP a les moyens de gagner ce match à condition de ne pas le donner aux parisiens...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi j'annonce si hume a l'occase de couper en 4 popo il va pas se privé :D et tant que Popo continue avec son % de réussite au pied et ces placages destructeur du début de saison je ne me fais pas de soucis :D
 
Haut Bas