• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintenant le stade francais

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Si on gagne à paris alors attendons nous à une saison de feu de l'usap !!! C'est malheureux à dire mais je pense que joué la balle aux pieds dans le direction des lignes arrières en leur mettant la pression, le 15 parisien est fébrile sur la réception des balles alors profitons en !!!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Si on gagne à paris alors attendons nous à une saison de feu de l'usap !!! C'est malheureux à dire mais je pense que joué la balle aux pieds dans le direction des lignes arrières en leur mettant la pression, le 15 parisien est fébrile sur la réception des balles alors profitons en !!!

faisons confiance au staff qui saura composer la bonne équipe (avec du jus) et mettre en place une bonne stratégie qui prendra en défaut (ou mettre en difficulté) le SF ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
je crois à un bon match , sur la dynamique .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
moi je le sens bien popo va nous régaler heu qu'est que je dit il est plus chez nous hahahahahaha
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
equipe experimentale pour affronter le stade francais sans rien lacher
tao terrain schuster (cette 1er ligne m'a plu en fin de match)
tao charteris (attelage securisant)
guiry vahaamina narraway (essai au centre)
mele hooc ( tenant compte du KO)
plante puikala mafi haugton ( marty bléssé)
hume
guirado taumalolo castex (du lourd en 2eim M/T)-- TW stroscoch leo -- cazenave marty
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est rare mais cette fois ci jeme lance :

Tao Guirado Castex
RTW Charteris
Guiry Tuilagui Strockoch
Mélé Hook
Planté Piukala Mafi Battle
Hume

Taumalolo Terrain Schuster Tao Narraway Leo Casenave haughton

Casenave sur le banc à cause de son KO
Marty au repos à cause de son poignet
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Je crains que Popo ne sorte un gros match contre nous. Souvent, les joueurs se transcendent face à leur ancienne équipe, surtout s'ils ont le sentiment d'avoir subi leur départ.
 
Haut Bas