• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maintenant le stade francais

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Leur équipe sans ces joueurs ne vaut pas grans chose, je pense qu'il faut tout donner sur ce match, bien que je le sente très mal après ce que les joueurs viennent de vivre. Quand j'ai vu la tête des joueurs en allant aux vestières...
De plus, on aura sans doute nous aussi des blaissés.

Enfin il faut prendre les 4 points pour rester au contact.
4 pts SF
5 pts Mdm
4 pts grenoble
4 pts Racing
= 17 pts

ça va tu n'es pas trop exigent !! LoL !!

Non sérieusement on ne réalisera jamais un parcours aussi parfait !! Moi je signe pour une victoire à l'extérieur sur les deux prochains déplacement (soit à Paris soit à Grenoble) !!
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Leur équipe sans ces joueurs ne vaut pas grans chose, je pense qu'il faut tout donner sur ce match, bien que je le sente très mal après ce que les joueurs viennent de vivre. Quand j'ai vu la tête des joueurs en allant aux vestières...
De plus, on aura sans doute nous aussi des blaissés.

Enfin il faut prendre les 4 points pour rester au contact.
4 pts SF
5 pts Mdm
4 pts grenoble
4 pts Racing
= 17 pts

Voilà un pronostic bien optimiste, j'aimerai le même mais je pense plus à une défaite bonifiée sur une des 2 déplacements et attention à la venue du racing!!!
Avec un peu de chance le racing viendra fatigué de leurs 2 match de coupe d'europe alors que nous aurons fait tourné en challenge...
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour moi, il y a un coup à faire au SF !! je ne dis qu'on va le faire mais qu'il est possible donc wait and see !! :)
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
On a aussi nos blessés mais sur la dynamique on peut espérer quelques chose face à une équipe qu'on pourrait plonger totalement dans le doute.

Quand je lis qu'on doit prendre 17 points sur les 4 prochains matchs c'est faisable mais pour y arriver il ne faut pas s'enflammer parce qu'on gagne 2 matchs d'affilé et il faudra arrêter l'accumulation des blessures.
Je signerai pour en prendre 13 ou 14.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
N'oubliez pas qu'on a un effectif un peu juste encore affaibli par des blessures, qu'on fait finalement assez peu tourner, et que la fatigue va commencer à se faire sentir... :p
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
N'oubliez pas qu'on a un effectif un peu juste encore affaibli par des blessures, qu'on fait finalement assez peu tourner, et que la fatigue va commencer à se faire sentir ... :p


fatigue peut être compensé par l’émulation du groupe !!!:drapeau:
 
Haut Bas