Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Maintenant : la remontée...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par zippo, 16 Juin 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

... mais de quelle remontée parle t-on ?
    François ne l'a pas précisé : la remontée mécanique sur les pistes de ski, la remontée des températures, la remontée de bretelles etc...
    Comme cette année on aura la définition complète de la "remontée" en fin de saison.
    Voyons maintenant comment évoluera l'équipe avec quelques recrues, quelques retours de blessures et sans entraineur en chef pour l'instant...
    ps: toujours pas abonné françois. Je pense que j'irai mettre quelques deniers au début du championnat sur les équipes de l'association USAP.
    L'association en a vraiment besoin car elle ne roule pas sur l'or; faudrait penser à elle aussi car tu sais qu'elle est détentrice du sigle usap qui te permets de repartir en top14 ou pro d2 chaque année. Et des fois çà coince comme à l'époque entre Dagrenat et Tariscon.
    Mais tu n'as pas encore connu çà.... attention çà pourrait arriver vite!:391581:
    Bonne saison à l'usap:404318:

2. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    on aura peut être la remontée jusqu'au plateau (le camps de base , les fondations ) et l'année d'après ça sera l'ascension et pour l'année d'après alors la après l'ascension je ne vois plus .... peut être l'envol ....haha , en espérant évidement me tromper et que cette équipe défonces tout , en tout cas je serai toujours avec eux , allez l'usap , c'est les joueurs qui peuvent nous faire remonter et personne d'autre ....:drapeau:

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +345 / 1 / -2
    Tant qu'on ne parle pas de desescalade .

4. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +511 / 3 / -2
    Pourquoi, on a recruté Delpoux à la place de Hyardet ??mrgreen
    :262944:

5. lod66

lod66 USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Oui, l'envol. Et après l'envol, la lune :262944:

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    mais non aprés nous irons nous mettre a l'abri;nous irons en immersion c'est trés a la mode aujourd'hui dans le monde de la.....com:cool:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    D'autant que la plupart d'entre eux en fin de contrat auront certainement à cœur de se montrer .

Partager cette page