• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2015-2016

"Le drapeau catalan, plus communément appelé « la Senyera », est constitué de quatre bandes horizontales de couleur sang sur fond or."

Va falloir que le chargé de com' révise son héraldique : les bandes du drapeau catalan sont verticales. Le "sommet" du drapeau, c'est le mât auquel il est accroché.

Ils parlent bien du drapeau Catalan et non du blason ! Moi ce qui me gêne surtout c'est qu'ils parlent de "Tous en sang et or" de Senyera, de Catalanité etc ... mais sur les t-shirts avec "#tousangetor" ou le logo pour les 110 ans il y a 5 bandes rouges pour 4 jaunes ... Une honte :mad:
 
Moi aussi j'aurai préféré le bleu a domicile(avec un peu plus de bleu ciel peut etre dans le dos)et le jaune et rouge a l'extérieur pour bien exporter notre identité catalane

Exactement, d'ailleurs j'en ai un exemple concret : une fois à Jean Dauger, mon père avait un maillot sang-et-or, moi un maillot bleu ciel, et des supporters Bayonnais ont cru que j'étais pour l'Aviron mrgreen
 
Le bleu azur ,pour moi c'est l'USAP;néanmoins il présente a mes yeux quelques inconvénients.L'association du bleu ciel et du short blanc
donne un ensemble trop clair pas trés "télégenique".A une époque(j'ai joué avec)le maillot ciel était associé parfois a un short bleu foncé qui le rehaussait.L'ensemble était superbe,mais la formule fut vite abandonnée.Enfin le maillot Azur a un autre petit inconvénient;il amincit .Un bon gros avant de l'USAP parait moins costaud avec le maillot azur qu'avec un maillot rouge par exemple

surtout avec des bandes horizontales haha
 
Moi aussi j'aurai préféré le bleu a domicile(avec un peu plus de bleu ciel peut etre dans le dos)et le jaune et rouge a l'extérieur pour bien exporter notre identité catalane

100% d'accord avc toi
Et c'est quoi c'est les couleurs de Lens au foot ou quoi??? 4 barre de sang et 5 d'or putin c'est pas compliquer non????? C'est quoi ça c'est juste des couleurs jeter sur un maillot?? Non la sur le coup c'est zéro pointé!
 
t'es sur qu'il n'y a a pas un malentendu?haha;car ces nouveaux maillots je les trouve trés reussis ,je l'ai dit plus haut et particuliérement le bleu méme si on y voit un peu trop la pub pour le groupe Maurin

La ou je te suis a 100% c'est quand tu dis que le sang et or c'est a l'extérieur qu'il faut le mettre pas a domicile ;)
 
Retour
Haut