• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Je dirai que ça a été pris avec un portable par un invité :)
 

Animal66300

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
39
Réactions
0
La photo sur le site internet de l'indépendant n'est pas mieux, je dirai même que c'est la même.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Oui c'est la même avec une retouche pour l'améliorer un petit peu :)
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je dirai que ça a été pris avec un portable par un invité :)

Cet invité doit avoir de gros doigts gras et je trouve qu'il prend souvent des photos avec son appareil jetaPle sur le facebook du site.

On est tjrs dans l'a peu près, consternant.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 401
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Alors, à mon avis, les choses se passent ainsi :
Sur le facebook, pour l'animer, le plus simple, c'est avec un smartphone, sinon il faut décharger les photos, et avoir un PC avec 3G pour pouvoir uploader.

Donc en journée, les photos sont super belles, car les conditions de lumières sont bonnes, donc les portables, comme iPhone 4s font des photos magnifiques (ce qui est le cas de 90% des photos de la fan page), et quand la lumière se fait rare, bah, c'est plus dur :)

Mais la page a le mérite d'être alimentée constamment avec du contenu exclusif, alors ne boudons pas notre plaisir ;)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
J'aimerai qu'on se cotise pour acheter un appareil photo de qualité à celle ou celui qui les poste sur Facebook. C'est vraiment de la qualité de tachon.



Bravo également au journaliste qui a couvert le truc pour l'indépendant, pour sa discrétion... on n'a même pas vu son appareil photo... du travail de pro...:cool:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Le sponsor est bien gros mais aviva a accepté de changer les couleurs pour le maillot sang et or pour que ça gâche moins le maillot ,moi j'aime bien les deux :drapeau:
 
Haut Bas