• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot USAP 2012-2013

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
bah le bleu azur, c'est la couleur historique, elle a été longtemps réclamée au début des années 2000, quand Dagrenat faisait faire des maillots Sang et Or ;)
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
bah le bleu azur, c'est la couleur historique, elle a été longtemps réclamée au début des années 2000, quand Dagrenat faisait faire des maillots Sang et Or ;)

Oui mais ça en fait quelques uns maintenant qui sont bleus azur, je vais pas acheter le maillot tout les ans parce qu'il est bleu azur mais parce qu'il est bleu azur et que au niveau du design, il me plait. Mais ce n'est que ma façon de penser et surtout de dépenser mon argent. Libre à chacun de dépenser 70 euros ou plus pour avoir son maillot bleu azur tous les ans (même si la seulle chose à retenir est qu'il est bleu azur ^^)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Tout à fait ;) Je comprends ce que tu veux dire t'inquiètes pas :p
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi ça me gène un peut que l'on ai pas à donner notre avis

En même temps, tu en connais beaucoup des clubs qui demandent l'avis aux supporters pour le maillot ?
En fait, on fait comme tout le monde....
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
c'est pas faux ! Mais Marseille, c'est quand même une ville qui ne fait RIEN comme les autres ;) A tous les niveaux :D
 
Haut Bas