• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Maillot Historique Usap (sondage)

Revenir aux couleurs historiques?

  • OUI (maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or)

    Votes: 49 89.1%
  • NON (je veux autre chose)

    Votes: 3 5.5%
  • NSP (je m'en fiche)

    Votes: 3 5.5%

  • Total des votants
    55
L'édition spéciale pour le match contre le Racing (2010 ou 2011) maillot à fleurs, était pas mal du tout, y compris niveau qualité. Le sang et Or façon Barça a eu beaucoup de succès aussi, on le voit souvent chez les supporters en déplacement.

Sinon oui le maillot de cette année est assez moche.
 
Dernière édition:
Pas faux ! Esperons que Navizet soit au courant au moins !

Tu parles de mon ex @Catamaran ?

Oué pas faux mais tu vois le Real Madrid avoir comme maillot numéro 1 d'autres couleurs que le blanc? Le Barça laissait tomber le blaugrana? Chez nous la chaussette sang et or ça fait belle lurette que le club l'a abandonné alors que la plupart des clubs du département non. Le maillot azur est salopé par des délires de rouge et jaune plus que sang et or. A la limite il nous reste le short.
Si le club veut en vendre plus, qu'il remonte en élite et nous fasse rêver et la il y aura plus de monde à la boutique.

Que le second maillot ou les maillots "spéciaux" partent dans les délires à la limite, si ils en vendant plus trés bien, mais pour le reste.............!

Il est pas beau celui la :
https://www.sports-depoque.com/fr/maillots-rugby/54-usap-14.html

Tu prends le même truc en ajoutant la modernité (matière et sponsor) et ca suffit comme quand le club à sorti celui ci :
http://www.lindependant.fr/2012/12/19/un-maillot-collector-contre-montpellier,1712306.php

Le seul de la collection Errea que je posséde.
Moi , je me suis acheté le Arlequin et aussi le blanc avec des petites rayures horizontales jaune et rouge et bleu .
J'ai eu en cadeau le tout premier ERREA tout rouge .
On se rejoint sur le fait qu'on devrait avoir un maillot unique au club (le bleu et blanc ) et ensuite deux maillots pour faire tourner le bizness !
Pour le maillot que tu mets avec les lacets, il est magnifique mais un peu cher à mon gout .
Je dois en avoir une bonne centaine de maillots, c'est pas mal, non ? (pas que de l'Usap, bien sur ) ;)
 
29683962_1862070860492702_660380706710487040_n.jpg

Si c'est les plans sur la taPle qui sont travaillés, mal de cap !
 
Retour
Haut