• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Maillot Historique Usap (sondage)

Revenir aux couleurs historiques?

  • OUI (maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or)

    Votes: 49 89.1%
  • NON (je veux autre chose)

    Votes: 3 5.5%
  • NSP (je m'en fiche)

    Votes: 3 5.5%

  • Total des votants
    55

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Notre club à posté sur Facebook une photo de notre DG Denis Navizet en Italie dans les locaux de ERREA pour préparer les futurs équipements et accessoires pour notre club la saison prochaine.

A lire les commentaires, les couleurs et la qualité des maillots ne font pas l'unanimité.

Personnellement je souhaiterais que notre club aborde la saison prochaine les couleurs traditionnelles à savoir le maillot azur, le short blanc et les chaussettes rouge et or (sang et or).

Qu'en pensez vous?
 
Est ce qu' ERREA connait l'histoire de l'USAP et de son maillot historique ?

Si personne ne le leur enseigne ...nous ne risquons pas de voir nos voeux exaucés !
 
oui oui et oui
il faut rejouer avec un maillot azur, short blanc et chaussettes sang et or
on peut bien sur avoir un maillot nouvelle génération, avec les dernières technologies, qu'il soit beau, que l'on puisse le porter en habit de ville (sans sponsor à la vente)
mais avec nos couleurs, celles que l'USAP a toujours porté, celles de nos valeurs, de notre historique public, celles d'Aimé Giral, de JF Imbernon, celles de la célèbre tribune "CGT", celles qui sent bon les escargots grillés, la saucisse, le boudin, la ventrèche et bien sur l'ailloli...
 
Pour "optimiser" les ventes, le club sort un maillot par an.
Après 20 ans, il devient compliqué d’innover chaque année tout en restant sur les mêmes couleurs.
Pour les maillots, le bleu azur, on en a vite fait le tour.
Idem pour les chaussettes : les chaussettes à bandes sang et or sont dans le domaine public, il faut donc trouver des idées nouvelles chaque année.

... Et il faut que les maillots, shorts et chaussettes soient très différents d'une année sur l'autre : pas grand monde n’achèterait le maillot si les différences sont infimes.
Bref, ce ne doit pas être simple
 
J'aurai préféré que les joueurs soulèvent le planxot en bleu ciel "traditionnel" mais en fin de compte ce qui compte c'est le planxot au pied du Castillet.
PS: Il manque dans la garde-robe ERREA des tenues sportswear genre Edenpark, ce qu'on voit à la boutique est vraiment trop bas de gamme. Mais il n'y aurait pas assez de vente pour faire une ligne haut de gamme.

Quelque soit la nouvelle collection , il y aura TOUJOURS des détracteurs.
 
Un maillot aux couleurs Bleu azur de l'Usap chaque année + deux autres au choix .
Il faut préserver chaque année, "le" maillot du club pour les nostalgiques et aussi (chaque année) trouver des originalités sur les autres pour les collectionneurs .
Les chaussettes et le short sont moins importantes que le maillot .
 
Pour faire de l'argent, il y a les produits dérivés, le maillot lui peut rester le même...
L'OM joue en blanc depuis toujours, St Etienne en vert, le BARçA et le Réal tj la même couleur aussi, ils ont pourtant une boutique qui tient la route il me semble.
C'est le parcours de l'équipe qui fera que celà fonctionne ou pas dans la boutique, pas la couleur du maillot....
 
Retour
Haut