• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot domicile

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je trouve le sang et or très beau mais depuis que je connais la raison du bleu horizon, j'ai beaucoup de respect et ce compromis entre domicile et extérieur me va bien.
Donc voilà une réponse de Normand :confused:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui en fait c'était 2 ans renouvelé pour 1 an, autant pour moi
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui en fait c'était 2 ans renouvelé pour 1 an, autant pour moi

Donc on peut potentiellement changer d'équipementier à la fin de la saison ?!

Ma question, il est vrai, n'est pas très intéressante mais c'était pour savoir !! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Donc on peut potentiellement changer d'équipementier à la fin de la saison ?!

Ma question, il est vrai, n'est pas très intéressante mais c'était pour savoir !! :)

oui mais je me doute que ce sois le cas , j'ai entendus Deroeux vanter Errea , il disait que malgré une fragilité du à trop d'élastane le défault avait été corrigé et que niveau confort les joueurs adoré , de plus apparemment les délais de livraisons sont trés trés court , ce qui facilite beaucoup de chose , contrairement à canterbury , toujours selon sylvain
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
oui mais je me doute que ce sois le cas , j'ai entendus Deroeux vanter Errea , il disait que malgré une fragilité du à trop d'élastane le défault avait été corrigé et que niveau confort les joueurs adoré , de plus apparemment les délais de livraisons sont trés trés court , ce qui facilite beaucoup de chose , contrairement à canterbury , toujours selon sylvain

Autant sur les maillots, je peux le croire !!

Mais je trouve la gamme Errea pas tip top en boutique quand même ...
 
Haut Bas