• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot de l'USAP 2014

canigou66

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
20
Réactions
0
Nouveaux maillots ?

je suis étonné que personne n'en parle mais y a t'il une personne qui aurait des infos sur les nouveaux maillots pour la saison prochaine ?
:263770:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
je suis étonné que personne n'en parle mais y a t'il une personne qui aurait des infos sur les nouveaux maillots pour la saison prochaine ?
:263770:


Le club n'a plus un rond : les maillots de l'an passé iront à la lessiveuse et des petites mains s'occuperont de gratter les noms des partants (Mas , Pikatchou, Battle , Hume ......... ) LoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Apparemment l'un sera Bleu ciel et l'autre Sang et Or , info à prendre avec des pincettes
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
229
Réactions
39
Non les maillots seront presque pareil avec deux ou trois modifs mais rien d'important !
Et pour au moins la dixième fois sur le forum ont ne sais pas quand ils seront présenté, je pense vers mi juillet au premier match amicaux :cool:
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Je voulais ouvrir le topic, j'ai été devancé. J'ai fouillé sur le site d'Errea, mais ce site est un bordel sans nom, impossible de voir les produits qu'ils font pour les équipes pro ( ou amateurs ).

D'ailleurs, c'est toujours Errea notre équipementier ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
oui je les ai vu il y aura du rose comme au stade français avec des fleurs affreux :X:X:X





























































haha non je blague........ en esperant des couleurs catalanes comme le nouveau mallot du barca :6775:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
Quoi qu'il en soit pendant que d'autres clubs font des présentations sympas, nous on ne verra que le maillot que pour le premier match, il n'y aura même pas de présentation du maillot ni rien. Peut être qu'un jour l'USAP comprendra qu'un maillot et son design c'est devenu important dans le rugby pro, où le marketing est présent. Mais bon si l'USAP avait une bonne comm ça se saurait.

La vidéo de présentation du maillot de l'UBB:

[video=dailymotion;x105i70]http://www.dailymotion.com/video/x105i70_ubb-laissez-vous-transformer-abonnez-vous_sport?start=39#.UbmJzJUaWQs[/video]
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Quoi qu'il en soit pendant que d'autres clubs font des présentations sympas, nous on ne verra que le maillot que pour le premier match, il n'y aura même pas de présentation du maillot ni rien. Peut être qu'un jour l'USAP comprendra qu'un maillot et son design c'est devenu important dans le rugby pro, où le marketing est présent. Mais bon si l'USAP avait une bonne comm ça se saurait.

La vidéo de présentation du maillot de l'UBB:

[video=dailymotion;x105i70]http://www.dailymotion.com/video/x105i70_ubb-laissez-vous-transformer-abonnez-vous_sport?start=39#.UbmJzJUaWQs[/video]

Il me semble que l'an dernier le maillot a été dévoilé fin juillet au Théatre de l'Archipel en même temps que la totalité de l'effectif, c'était pas si pourri que tu le laisses entendre. L'UBB change d'équipementier et le fait savoir, c'est normal qu'ils essaient de bruyamment prendre de la place quand les autres clubs se préparent doucement !
 
Haut Bas