• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot collector Usap Aurillac 2015

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Beau ou pas, l'Indep indique que sur les 2000 maillots collector noir et or mis en vente, il n'en reste plus que 40 à vendre.

Je suis très étonné par cet excellent chiffre. :bravo:

65.jpg
 
Il est horrible ce maillot,terne ,indifférencié ,mondialisé,utilisable par tous,.Un vrai panneau publicitaire ,ou le sigle USAP est casiment invisible,coincé en haut a droite dans un petit ecusson altéré par un filet or transversal.Le but est atteint,on ne voit que ce qu'il faut voir,probablement les concepteurs et financeurs de cette incongruité ERREA et GROUPE MAURIN AUTOMOBLLE;et puis pourquoi le Noir?Quel rapport avec l'USAP;,avec Perpignan,avec le Pays Catalan?
Il est censé célébrer quoi ce paillot?Le deuil du pays catalan et de l'un de ces plus glorieux représentants ,l'USAP
 
S'il en ont vendu tant que ça , les mecs les garde pour Noel parce que j'en ai pas vu des masses à A Giral. Des bonnets du ppa Noel par contre il y en avait plein: moins cher sans doute


Distribués gratuitement à la boutique, avant le match :6775:

Mais pour ne pas le savoir, tu ne devais pas être au stade, ou alors seul dans ton coin. hahahaha
 
Pas très sexy ce maillot faut quand même l'avouer...
Le noir c'est pour les blacks. Pas pour nous. On est à domicile on doit jouer avec le maillot sang et or qui lui est magnifique et devrait porter les joueurs à se sublimer !!
 
Non pas seul mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup de sous-culs rouges vides autour de moi ... En particuliers , tous ceux du Conseil Régional ... à cause des élections?

Pour ce qui est de la boutique c'est pas un endroit que je fréquente... pas mon style.

Tu préfères les "boutiques" de La Jonquera !!! Avec ta gueule, c'est le seul moyen pour toi de voir une chatte. :p
 
Retour
Haut