• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot Collector Pour Usap - Rcnm !

Cette association de 4-5 couleurs alors qu'un plus sobre serait tellement beau.
Et après pour revenir sur ce que dit le capcinois, quand vont ils comprendre qu'on veut les chaussettes Sang et Or avec le maillot Azur !?
 
Cette association de 4-5 couleurs alors qu'un plus sobre serait tellement beau.
Et après pour revenir sur ce que dit le capcinois, quand vont ils comprendre qu'on veut les chaussettes Sang et Or avec le maillot Azur !?
L'un n'empêche pas l'autre ! Je suis absolument d'accord il faut un maillot azur, short blanc, chaussettes sang et or à domicile mais on peut se "lâcher" sur un maillot collector !
 
Ce maillot ne me plait pas non plus.
J'aimerais voir l'usap avec des chaussettes sang short blanc maillot bleue azur avec des raies sang et or autour de la poitrine.
Si qqu'un sait reproduire cela sur le site merci d'avance.
Je suis, je sais, nostalgique mais bon c'est comme çà.
D'ailleurs le bleue actuel et le sang et or ne sont pas ma tasse de thé.
Le bleu azur original est une couleur originaire du pays basque qui ne peut colorier que le coton . Sur des maillots n synthétique comme les maillots actuels on ne peut reproduire ce bleu azur . Toutes les tentatives se sont soldées par un échec : quand tu mets côte à côte un maillot d'antan et un moderne , rien à faire , on voit la différence.
 
Retour
Haut