• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillot 2016 ? (J'espère me tromper)

En terme marketing, c'est plutôt bien vu.
Un maillot historique, ça marche toujours, ça vend bien.
Un maillot "original", ça fait parler du club, en bien ou en mal, mais ça fait parler. Et ça vendra sûrement aussi, parce que la pièce est unique.
C'est mieux que deux maillots moyenasses.
 
Sur la nouvelle video il parle de noir et violet pour le maillot maison et bleu avec différent nuance mais je sans que c'est de connerie
 
On se prend pour le Stade Français?Sauf que le stade français avait des resultats et c'est pour cela que les gens s'intéressaient au maillot.Pour Max ce fut une double réussite.Mais peut etre pense t on a l'USAP qu'avec un maillot "kitch" nous obtiendrons de meilleurs résultats.Attention que pour les sponsors ce maillot pourrave ne soit pas synonyme d'echec sportif et donc financier.Mais il est vrai qu'il y a longtemps que le ridicule ne tue plus;et pourtant avec les trois couleurs azur,jaune et rouge il ya de quoi faire un beau maillot,beaucoup de combinaison sont possibles,.;;;

Je me répète mais bon ...

Ce maillot arlequin date de plusieurs années déjà !
(du temps où AXA était sponsor maillot, d'ailleurs)
 
Je me répète mais bon ...

Ce maillot arlequin date de plusieurs années déjà !
(du temps où AXA était sponsor maillot, d'ailleurs)

La saison 2010-2011 pour être précis. J'avais vu ce maillot dans un USAP Mag de décembre 2010 ! D'ailleurs, ce n'est pas le seul qui n'avait pas été utilisé car sur les photos de l'article, on pouvait également voir un maillot rouge très foncé avec une encolure qui se terminait en triangle jaune foncé (vraiment sang et or pour le coup).
Pour la petite histoire et si mes souvenirs sont bons, alors qu'Errea avait prévu plusieurs maillots, au regard des résultats qui n'étaient pas au top, le club avait décidé de se la jouer sobre. A l'arrivée, à part les maillots domicile et extérieur et l'Européen (le maillot Arlequin), un seul maillot collector avait été utilisé, lors d'un match au Racing. Il était rouge avec des espèces de fleurs plus sombres ton sur ton (http://fr.usap.fr/galerie/racing-metro-92-vs-usap-29-octobre-2010 les motifs ne sautent pas aux yeux).
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut