• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Mafi s'est pété pour un long moment" (Delpoux)

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Et une nouvelle défaite pour les Dracs, je pense que le départ de Robinson se fait ressentir.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et une nouvelle défaite pour les Dracs, je pense que le départ de Robinson se fait ressentir.

En même temps Huddersfield est une grosse écurie !! Les Dracs sont allés gagner à Saint Helens, il y a peu !! ;).
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et puis de toute façon le jour où ils gagneront quelque chose au milieu de tous ces Roastbeef ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
En même temps Huddersfield est une grosse écurie !! Les Dracs sont allés gagner à Saint Helens, il y a peu !! ;).


à ce sujet il me semble avoir vu sur Toulouse qu'ils venaient (les Dragons) jouer un match à Ernest Wallon
:X
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
à ce sujet il me semble avoir vu sur Toulouse qu'ils venaient (les Dragons) jouer un match à Ernest Wallon
:X

Oui au mois de Juin, il me semble !! c'est leur habituel délocalisation sauf que d'habitude, c'était à Montpellier !! LoL
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Mafi, toujours pas de nouvelles de sa blessure ?
 
Haut Bas