• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Mafi s'est pété pour un long moment" (Delpoux)

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Je doute quand même des compétences de toubib de MD, surtout à chaud. Mafi a l'air de s'être fait une entorse, il marchait en boitillant à la sortie et pas d'attelle ni de poche de glace.
Tu sais, Caca'tonique, ça ne veut pas dire grand chose, il m'est déjà arrivé de faire une 1 heure de foot après m'être fait une rupture de ligaments. On ne sera ce qu'il a qu'après des radios.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Tu sais, Caca'tonique, ça ne veut pas dire grand chose, il m'est déjà arrivé de faire une 1 heure de foot après m'être fait une rupture de ligaments. On ne sera ce qu'il a qu'après des radios.

Joli !

Ce que je disais, c'est la même chose que toi, peu ou prou : MD n'est pas toubib et il dit peut être n'importe quoi.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On en sait un peu plus ou non ?!
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Joli !

Ce que je disais, c'est la même chose que toi, peu ou prou : MD n'est pas toubib et il dit peut être n'importe quoi.

+1 ca serait pas la première connerie qu'il nous balancerait sur les blessures.
(Cf: la blessure de Vaha imaginaire qui était censé nous le mettre out un bon moment et c'était rien)
 
Haut Bas