• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : MAFI retour en 10

L'année dernière Millo-Chluski c'est 7 titularisations en Top 14 et 3 en Coupe d'Europe pour un peu moins de 800 minutes de jeu. l'année précédente c'est encore moins 5 titularisations en Top14 et à peine plus de 400 minutes de jeu. Il est un peu sur les jantes depuis 2 ans.....
De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Un international qui en a encore pour trois ou quatre ans de carrière et qui ne trouve pas de club en Top 14, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Mais bon on le connaît depuis le départ ce constat. Faut juste croiser les doigts pour qu'il puisse jouer le plus de matchs possibles !
 
L'année dernière Millo-Chluski c'est 7 titularisations en Top 14 et 3 en Coupe d'Europe pour un peu moins de 800 minutes de jeu. l'année précédente c'est encore moins 5 titularisations en Top14 et à peine plus de 400 minutes de jeu. Il est un peu sur les jantes depuis 2 ans.....

Sur les jantes ou plus au niveau pour jouer dans un club premium du Top 14 (ou les 2) ? Là est la question.
 
De toute façon, il ne faut pas se leurrer. Un international qui en a encore pour trois ou quatre ans de carrière et qui ne trouve pas de club en Top 14, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Mais bon on le connaît depuis le départ ce constat. Faut juste croiser les doigts pour qu'il puisse jouer le plus de matchs possibles !
Il fallait en plus de Milo garder Koulémine ou recruter un deuxième ligne supplémentaire puisque l'on connaissait la situation de Chalureau.La maintenant on va "cramer" Vivalda.
 
C
Il fallait en plus de Milo garder Koulémine ou recruter un deuxième ligne supplémentaire puisque l'on connaissait la situation de Chalureau.La maintenant on va "cramer" Vivalda.
c est bien ce qu on dit depuis le début ... Le recrutement a été largement insuffisant ...aussi on va récolter ce qu on sème .... Résultats pourris , blessés .. Etc..
 
Sur les jantes ou plus au niveau pour jouer dans un club premium du Top 14 (ou les 2) ? Là est la question.
Je pense qu'il y a des deux. C'est certain que dans un club de Top 14 tout court, il y a plus de concurrence. Ici son concurrent, c'est Chalureau.
Le problème est le même avec André. Excellent l'an passé, on se dit comment ce type n'a pas été conservé en Top 14. Il aura eu une absence de 8 mois !
C'est le risque en recrutant en Top 14. À moins d'avoir des moyens énormes, tu fais des paris : jeunes qui ne jouent pas, vieux, troisièmes choix, joueurs blessés... Les joueurs en forme et titulaires n'ont aucune raison d'aller se perdre en D2.
 
cette saison a à peine débutée que ça part en sucette
on nous remet du mafi
si on est pas satisfait de notre charnière pourquoi on en cherche pas un
je crois vraiment que lanta est au gps , et que la principale erreur de casting c'est lui
il joue les philosophes du rugby , mais quand tu donnes des leçon de théories rugbystiques , il faudrait que la pratique suive et là visiblement on navigue à vue
suis affligé , je pense que la saison va être longue et douloureuse pour nous supporter ,
on en vient à avoir peur ( à raison d'ailleurs ) d'un déplacement à vannes quelle tristesse
 
c 'est vrai que nos dernieres recrues : pas de bol quand même ...
tomaczyk
RMC
acebes
matanavou

sans parler de chalureau, artru andré ....


heureusemenr brown semble solide !
 
Retour
Haut