• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : MAFI retour en 10

Bizarre en effet car si les choix de Lanta se traduisaientt par des resultats on comprendrait,mais la...Bélie il semble ne pas en vouloir ,idem pour Brazo et Custoja,Chateau et Selponi paraissent n'etre que du "deuxième choix",on lance suicidairement le jeune Séguy et on le balance aprés comme une vieille chaussette,on fait du jeune Bachelier encore tendre a mes yeux ,casiment le numéro 1 en troisième ligne...Reste a savoir quel sort sera réservé a André...un statut de remplaçant peut etre?Sous réserve que les infos de Adiucava soient exactes on risque de se retrouver avec le trio magique Maffi Cocagi Piukala préférence ilienne oblige

Il s'occupera des chaussures !haha
 
C si Millo est out, c'est quand même la poisse qui s'acharne sur nous. On avait pas besoin de ça.
Difficile de parler de poisse tout de même dans la mesure que ce joueur accumule les blessures depuis plusieurs saisons. Je répète ce que je disais à sa signature, c'est une sorte de pari. Qui s'il est gagnant se révélera être un super coup.
Espérons que ce ne soit pas grave !
 
Retour
Haut