• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi resigne deux saisons à l'USAP !

Sur le midol de ce jour Duvenage est contacté par Oyonnax mais aussi par Montpellier qui souhaitent le recruter pour remplacer Nick White. Avec la forte colonie sud africaine à Montpellier, va falloir que nos dirigeants soient très forts pour obtenir la prolongation de Duvenage.
 
Sur le midol de ce jour Duvenage est contacté par Oyonnax mais aussi par Montpellier qui souhaitent le recruter pour remplacer Nick White. Avec la forte colonie sud africaine à Montpellier, va falloir que nos dirigeants soient très forts pour obtenir la prolongation de Duvenage.

Prions le seigneur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=DLKPYIZ3-mU

Vous me ferez trois "Avé Maria " et Quatre "Je vous salut Marie " .

:drapeau:
 
Et selon l`indep , l`usap cherche a recruter un pilier ( fidjien ) et un ailier
On reconnaitra plus notre usap la saison prochaine LoL
 
excellente nouvelle
duvenage , on verra ,certains parlent ?
maintenant il faut gerer tous cela-les contrats et la réussite sportive
3matchs minimum a jouer,au revoir a l annee prochaine-4 on pourra esperer-5 on pourra rever
tous unis tous ensemble et NE PAS AVOIR DE REGRETS
 
Le pilier fidjien joue à gauche, c'est visiblement celui qui peut jouer aussi talonneur d'après l'indep. Il est courtisé également par Brive et deux clubs anglais.
 
Retour
Haut