• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi - Piukala

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Ce soir j'ai trouvé une bonne entente entre les 2 notamment sur le 1er essai de Piukala ! Je trouve qu'ils sont complémentaires contrairement à la paire Mafi - Marty. Donc ne vaut il pas mieux aligner soit Piukala - Marty ou Mafi-Piukala ?

Ce n'est pas dû qu'à la complémentarité le 1er essai ,cela vient du fait que Piukala suit l'autre centre ( Piukala aurait été trés bon avec Mermoz aussi ) c'est aussi simple que çà :231183::231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J'ai revu le match , cette équipe a par moment pratiqué un jeu alerte , et tenu la dragée haute aux Clermontois .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Depuis le temps que j’annonce (et je suis pas le seul sur le forum) que le mieux c'est mafi /puikala ( même si je trouve surprenant l'aisance de mafi a passé avec son gabarit )

/kiss
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai revu le match , cette équipe a par moment pratiqué un jeu alerte , et tenu la dragée haute aux Clermontois .

Effectivement Carto. Moi j'ai vu le match en direct et sur l'ensemble de la première mi-temps j'aurai même dit que l'on aurait mérité d'être très proche au tableau numérique.
ca se termine par un 27-10 mais quand on regarde bien il y a :
- au moins une pénalité donné (on joue une pénalité dans nos 22 et 20seconde plus tard on est sanctionné dans un ruck; d'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre ça mais bon)
- leur premier essai (magnifique sur la fin) qui part d'une attaque de notre part, puis un grand coup de pied de l'ASM, Casenave tacle la ballon en touche, l'ASM joue vite... et on connait la suite : tir de chouly et essai de bonnaire)
- 6 points louppés au pieds de notre part

Ainsi, imaginez que l'on enlève 10 points à l'ASM et que l'on nous en rajoute 3, ça donne un 17-13... beaucoup plus honorable. Mais bon elle est là la force des grande équipe. Marquer sur des ballons de récupération !!

Bravo à l'ASM donc mais... il n'y a pas de quoi fanfaroner je pense !!

(D'ailleurs je vais aller sur leur forum voir ce qu'ils disent du match) !!
 
Haut Bas