• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mafi Par La Petite Porte ?

Siset

USAPiste bavard
Bonjour à tous, la fin de saison arrive à grand pas avec on l espère tous la remontée de l USAP dans l élite du rugby français, je suis étonnée de ne pas avoir vu la signature pour la prochaine saison de notre capitaine, et pire de ne même pas le voir dans le groupe de ce soir, ne pas faire re signer Mafi serais une insulte faite par nos dirigeants, n oublions pas les qualités de ce joueur et ce qu il as apporté. Merci pour les infos futures...
 
Je pense que tu oublies que Mafi a 35 ans et qu'il y a deux parties. Peut-être que Maf' a aussi envie d'arrêter ?

Quant au match de ce soir, encore une fois, il a 35 ans et on a la chance d'avoir trois autres bons centres. Le staff à raison de l'économiser. Et même entre nous, je pense qu'à une certaine période où il a été un peu plus dans le dur, il aurait été peut-être judicieux de davantage faire jouer Torfs.
Pour moi, il ne fait guère de doutes qu'il sera au rendez-vous des phases finales. C'est notre 3/4 le plus expérimenté, le plus technique et le plus talentueux. C'est un modèle pour tous ses coéquipiers. Et je sens que d'ici la fin de la saison, on aura encore droit à quelques passes venues d'ailleurs.
 
Je pense que ça fait partie des questions qui vont se poser après une éventuelle montée.

Mafi peut ne pas avoir envie de rester en ProD2 et de participer au Top 14 parce qu'il pense apporter quelque chose ou bien pense-t-il pouvoir faire une saison de plus en ProD2 et se dire que le top14 sera trop exigeant ?

Je n'en sais rien mais il ne paraît pas en mauvais terme avec le staff qui l'a réinstallé tout de suite aux commandes (avec un gros premier match contre Biarritz et un des rares joueurs en vue à Massy). Il semble toujours très affuté alors il faut laisser les choses aller à leur rythme.
 
Polémique inutile, Mafi doit-être ménagé pour les phases éliminatoires , le staff sait très bien que c'est un atout majeur et qu'il faut le préserver. Mafi a toujours dit que son seul but pour continuer à jouer, c'était de remettre le club en top 14 . S'il n'est pas prolongé pour le moment .....c'est qu'à 35 ans il doit se poser la question , si l'on monte, si son corps va supporter une dernière saison au top niveau . S'il arrêtait , je pense qu'il resterait au club , avec une fonction, laquelle ?

S'il décide de refaire une saison même ..... en pointillé, il sera très certainement reconduit , avec de nouvelles conditions.
 
Je pense que Mafi (35 ans) n'est pas certain d'avoir l'envie et la santé pour continuer un an de plus, c'est lui je pense qui décidera de prolonger ou pas car il la confiance absolue du staff qui en a fait son capitaine.
Dans tous les cas, il devrait rester (très) proche du club.
 
Bonjour à tous, la fin de saison arrive à grand pas avec on l espère tous la remontée de l USAP dans l élite du rugby français, je suis étonnée de ne pas avoir vu la signature pour la prochaine saison de notre capitaine, et pire de ne même pas le voir dans le groupe de ce soir, ne pas faire re signer Mafi serais une insulte faite par nos dirigeants, n oublions pas les qualités de ce joueur et ce qu il as apporté. Merci pour les infos futures...
Petit détail quand même
Mafi ne veut peut être pas faire la saison de trop et je crois que sa femme n étais pas trop pour d ailleurs
Et qui te dis que l usap ne lui a pas proposer une reconversion au vu de sa magnifique technique individuelle quelques skills pourraient lui être proposé en gestion surtout qu il y a du boulot chez le rugbyman français
 
Absolument pas d'accord, Mafi est bien géré cette année par les entraîneurs, et il faut voir si il se sent de faire une saison supplémentaire aussi.
 
Retour
Haut