• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MAFI NUUUUL en 10

J ai critiquée l option mafi que je trouvais une heresie et je maintiens malgré la victoire

Mafi je l adore et encore une fois il a sauvé la patrie malgré ce choix de 10

Avec un peu de recul C est peut être vrai que le jeune seguy n aurait peut être pas fait mieux et aurait eu du mal à defendre
Mais à part sa passe au pied qui relevé du miracle. Il n à pas tape un coup de pied C est duvenage qui s en chargeait et meMe les coups d envoi C est l arrière qui les tapait et revenait vite se placer

Bref ça dépanne et il peut y rejouer en cas de cataclysme mais C est pas un dix

Et les cinq dernières mn si on tient C est qd même grâce au carton imaginaire et tant mieux pour une fois

Mais attention Biarritz pas la grosse tête surtout je les vois meilleurs que Bourgoin

Bravo à toute l équipe qd meme

Si on met Mafi en 10, et si on a pas un plan pour le jeu au pied, c'est suicidaire. Mais si tu confies le jeu au pied de dégagement à un autre (Bousquet ou Duvenage), ça se tient. Ne faisait on pas ça avec Tresséné qui se positionnait en 10 pour nous dégager (et de quelle manière!) lorsqu'on était acculé dans nos 22?

Avec le retour d'Allan, l'intermède Mafi s'achève. Il aura effectivement dépanné comme tu dis. C'est ce qui compte.
 
Retour
Haut