• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MAFI NUUUUL en 10

Allan était disponible ?
Ce n'est pas parce que le club n'a pas dit expressément qu'Allan était blessé qu'il était apte.
Tu crois vraiment que Gelez à choisi Mafi sachant qu'Allan était en pleine forme ?

Il faut gérer les internationaux, qui ont droit à 3 ou 4 semaines de congés, même si ce n'est pas obligatoire pour le club de les donner la semaine du retour. Donc Allan aurait pu jouer et les entraineurs ont estimé qu'ils pouvaient se passer de lui pour l'aligner vraisemblablement contre Biarritz.

Comme Patat et Gélez sont des nuls, comme il a été dit sur le forum, ils se sont lourdement trompé en alignant Mafi et en laissant Allan au repos. Quoique le score semble quand même leur donner raison ...
 
Surtout que hormis sa belle passe au pied pour Pujol, combien de fois a-t-il lancé le jeu, rarement, le plus souvent il a fait ce qu'il fait d'habitude quand il joue centre, à savoir franchir la défense :6775:

On s'en fout, rappelle toi avec qui on est devenu champion de France. Ce n'était ni Edmonds, ni Carter. C'était Llume, pas vraiment un 10 de métier, ni créatif, ni génial.
 
Hume,ni créatif ni génial, mais belle passe des deux cotés, excellent défenseur, dur au mal.
Pour la créativité, il y avait Mermoz...
 
Après mafi
N est pas un dix
Pas de jeu au pied
Heureusement que l usap était biensuperieure et avançait balle en main et avec sa defense parce que mafi a pas trop aider pour le jeu d occupation
 
J ai critiquée l option mafi que je trouvais une heresie et je maintiens malgré la victoire

Mafi je l adore et encore une fois il a sauvé la patrie malgré ce choix de 10

Avec un peu de recul C est peut être vrai que le jeune seguy n aurait peut être pas fait mieux et aurait eu du mal à defendre
Mais à part sa passe au pied qui relevé du miracle. Il n à pas tape un coup de pied C est duvenage qui s en chargeait et meMe les coups d envoi C est l arrière qui les tapait et revenait vite se placer

Bref ça dépanne et il peut y rejouer en cas de cataclysme mais C est pas un dix

Et les cinq dernières mn si on tient C est qd même grâce au carton imaginaire et tant mieux pour une fois

Mais attention Biarritz pas la grosse tête surtout je les vois meilleurs que Bourgoin

Bravo à toute l équipe qd meme
 
Retour
Haut