• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MAFI NUUUUL en 10

dans l'animation / phase de lancement = pas bon,normal il est pas 10 de formation.Par contre dans la prise d'intervalles, il devrait même donner des leçons aux autres 10.Sinon pour l'essai suite au coup de pied,c'était annoncé bien avant,quand ils étaient sur les 30m de bourguoin...Vous avez l'art de vous emballez pour rien quand même faut ouvrir les yeux sur la fin de match sur 2 actions ou ils font des fautes de mains le csbj aurait pu nous mettre un essai sans forcer.Mais bon 4 pts de prit c'est tout ce qui compte.
 
Donc si tu mènes au score rapidement, toi t'arrêtes de jouer et tu te contentes de renvoyer l'adversaire au pied dans son camp? C'est une façon de voir les choses. Là en l’occurrence, on n'a pas mené au score rapidement, mais on menait au score de justesse à la fin du match, et les renvoyer dans leur camp avec Mafi en 10, on a su le faire. Mafi n'était pas à sa place habituelle et c'était un match de reprise; normal qu'il ait mis du temps à prendre ses marques. Mon sentiment à ce moment du match n'était pas de me dire ça va être une cata comme l'a posté Coropaul, mais plutôt de penser que ça allait le faire. Encore 10 minutes (de réglages), et le match est à nous, DM!

Au bout de 20 minutes de jeu c'éatit difficile de prévoir une victoire à ce moment là. On avait une touche déficiente et mafi en 10 malgré sa passe au pied pour l'essai de Pujol n'a pas pesé sur le match. Défensivement j'étais pas inquiet mais par contre il n'a jamais utilisé le jeu au pied pour occuper le camp adverse, pourquoi ? tout simplement car il n'a pas de jeu au pied et pour des matchs de ce type le jeu au pied est obligatoire. Alors certes on a gagné parce que c'était Bourgoin mais contre une autre équipe ça ne passera pas.
 
Au bout de 20 minutes de jeu c'éatit difficile de prévoir une victoire à ce moment là. On avait une touche déficiente et mafi en 10 malgré sa passe au pied pour l'essai de Pujol n'a pas pesé sur le match. Défensivement j'étais pas inquiet mais par contre il n'a jamais utilisé le jeu au pied pour occuper le camp adverse, pourquoi ? tout simplement car il n'a pas de jeu au pied et pour des matchs de ce type le jeu au pied est obligatoire. Alors certes on a gagné parce que c'était Bourgoin mais contre une autre équipe ça ne passera pas.

On n'aura pas à chaque fois 4 N° 10 à l'infirmerie....
 
Sauf qu'Allan était disponible mais le staff a préféré le mettre au repos. Heureusement qu'on a gagné ce match à Bourgoin car perdre aurait fait désordre. Au vu du niveau de cette équipe de Bourgoin, les équipes du haut de tableau vont l'emporter.
 
Allan était disponible ?
Ce n'est pas parce que le club n'a pas dit expressément qu'Allan était blessé qu'il était apte.
Tu crois vraiment que Gelez à choisi Mafi sachant qu'Allan était en pleine forme ?
 
Justement je trouve le choix curieux de se passer d'Allan qui a disputé une belle coupe du monde.

allan a joué dimanche soir dernier le dernier match de l'italie, il n'a pas du arriver avant mardi aprem à perpignan....
il n'était pas en mesure de pouvoir jouer à bourgoin....
les internationaux seront réellement disponibles la semaine prochaine....mis à part strokosch à qui on laissera une semaine de repos après l'australie
 
Retour
Haut