Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

MAFI NUUUUL en 10

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanmi66, 16 Octobre 2015.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeanmi66

    jeanmi66 USAPiste bavard

    Messages:
    408
    Notations:
    +76 / 0 / -0

    Partager cette page

    IL est ou le guignol qui chantait haut et fort sur le forum que MAFI était nuuuul en 10
     
  2. Flying Seal

    Flying Seal USAPiste impliqué

    Messages:
    1 105
    Notations:
    +161 / 0 / -0
    Ne me tente pas, Jeanmi. Ne me tente pas.




    DTC !
    Oui, j'ai craqué.
     
  3. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    ouai enfin après les 2-3 cagades de mafi en début de match et le 13-0 au bout d'un quart d'heure, les défenseurs de mafi devaient pas être bien nombreux.....ça a marché ce coup ci, maintenant c'est pas mafi qui nous fait gagner le match non plus.....
    j'aurais bien aimé voir ce que ça donne mafi en 10 si tu mènes au score rapidement au score et que tu dois jouer au pied dans le camps de l'adversaire......
    Pour moi son poste c'est centre et on a 4 demi d'ouverture dont certains ont du talent
     
  4. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste bavard

    Messages:
    468
    Notations:
    +18 / 0 / -0
    Surtout que hormis sa belle passe au pied pour Pujol, combien de fois a-t-il lancé le jeu, rarement, le plus souvent il a fait ce qu'il fait d'habitude quand il joue centre, à savoir franchir la défense :6775:
     
  5. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 655
    Notations:
    +151 / 0 / -0
    il a fait le minimum il a surtout essayé de transpercé la défense adverse au lieu de jouer avec ca ligne arrière mais chaque fois que mafi joue 10 on gagne a l extérieur .
     
  6. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Donc si tu mènes au score rapidement, toi t'arrêtes de jouer et tu te contentes de renvoyer l'adversaire au pied dans son camp? C'est une façon de voir les choses. Là en l’occurrence, on n'a pas mené au score rapidement, mais on menait au score de justesse à la fin du match, et les renvoyer dans leur camp avec Mafi en 10, on a su le faire. Mafi n'était pas à sa place habituelle et c'était un match de reprise; normal qu'il ait mis du temps à prendre ses marques. Mon sentiment à ce moment du match n'était pas de me dire ça va être une cata comme l'a posté Coropaul, mais plutôt de penser que ça allait le faire. Encore 10 minutes (de réglages), et le match est à nous, DM!
     
  7. Gef

    Gef USAPiste impliqué

    Messages:
    1 256
    Notations:
    +39 / 0 / -0
    Peut-être parce qu'on a plus joué hier avec trois centres qu'avec deux centres et un 10, ce qui n'a échappé à personne. Ça ne passerait pas contre toutes les équipes, mais face à un Bourgoin vaillant mais limité (ils ont été dans le dur dès la fin de la première mi-temps), ça pouvait le faire et ça l'a fait.
     
  8. DAMINOS 66

    DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 816
    Notations:
    +105 / 0 / -0
    non mais tu conçois bien que jouer tous les ballons à la main ne suffit pas à faire un bon demi d'ouverture....à ce compte là, on met Mermoz, fritz, fickou en 10 si on va par là et pourquoi pas même nakaitaci ou huget , eux aussi ils savent faire une passe et franchir la défense....ça a marché contre bourgoin, mai contre une équipe d'un autre calibre t'as intérêt à avoir un 10 qui sait alterner le jeu
     

Partager cette page