• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

En fait au final on aura perdu tous les bons joueurs qui soit disant devaient rester............
Mafi, Piukala et Taumalolo, fallait les garder.
J'espère que pour l'an prochain on aura pas la même gestion que cette année car ça a l'air parti de la même façon............
On va attendre avant de s'enflammer.
 
Pour le moment je me tiens à cette annonce du président . En gras les confirmés .

Réunion du 26/05/14 à l'USAP avec
Les Penyes

François RIVIERE
Annonce que la DNACG a mis l'USAP en demeure. On a jusqu'à mardi 18h30 pour apporter les
garanties financières.



Effectif
Taumalolo irait à Montpellier.
Hook a été réglo tout comme Strockosh pour qui aller en D2 était synonyme de fin de carrière
internationale.
Sid s'est proposé mais trop cher.
Certains joueurs gagnent plus au chômage que le salaire que peut leur verser l'USAP.
L'équipe : 12 espoirs, 10 étrangers et 27 jiff.
-Première ligne :
Le club veut garder Jgenti pour sa réputation en tant que 3 (pilier de mêlée) mais pas encore
d'accord.
Bécasseau a signé. Un autre pilier georgien arrive Mchedlishvili .
N°2 : Genevoi, Cabello, Terrain et Carbou.
Chéron voulait juste porter à nouveau un maillot comme défi personnel + Cotet.
-Deuxième ligne :
Koulemine et Vilacéca. Chalureau, Charlon (4 ou 6 Pau), Rinus Bothma (sudaf des falcons).
-Troisième ligne :
Chateau en 8 avec un géorgien d'Édimbourg (Basilaia) et Tuilagi (revanchard, rôle de patriarche, pas
encore d'accord).
Pérez, Beaux, Rabat + un fidjien (Nagusa).
-Charnière :
Ecochard, Descons en 9 + Durand si Ok pour passer de 17 000 à 7000 et si RCT OK.
Bélie (pas officiel), Allan (attention doublon 10-12 matchs) en 10 + un irish à voir.
Barraque ne viendra pas (trop hésitant pour l'USAP).
-Centre :
Puikala, Mafi, Marty, Votu, Torf, Petre (Agen)

-Ailes :
Bousquet, Pujol, Mjekevu + un joueur imprévisible du sud.

-Arrière :
Michel et Farnoux.

Pour le moment tout colle!!! Si ca pouvait continuer.....
 
Retour
Haut