• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et Piukala....

D après @Carto hier soir à minuit son message disait qu ils resteraient tous les 2 au club je lui fais plus confiance qu au merdol !!!!

c'est fatigant cette parano anti-Jaune.
Qd ils t'annoncent une bonne nouvelle, tu la prends et tu dis rien. Qd c'est une mauvaise, c'est un complot anti-USAP et les complotistes, ici comme ailleurs, j'aime pas bien.
Ce qui est sûr, c'est que c'est plutôt dans la logique de ce que l'on sait des finances du cluP.
 
D'après le midol Taumalolo va repartir en super 15, pour moi ce n'est pas une mauvaise chose.

Tjs d'après le midol Piukala et Mafi rentreraient sur le marché, si on doit en garder un des deux j'espère que ça sera Piukala.

Par contre je ne comprends pas qu'on veuille baisser le salaire d'un Mjekevu: le type commence à peine sa carrière, ça doit être un des plus bas salaire et il devrait gagner moins? On va vraiment le perdre.
 
Dernière édition par un modérateur:
et avec tous c est joueur qui vont peut être partir il vont changer 80% de l effectif et vous croyez qu on va monter direct faut arrêté de rêver. piukala et mafi on pas un salaire énorme s il sent vont c est que vraiment le club et au fond du trou .
 
et avec tous c est joueur qui vont peut être partir il vont changer 80% de l effectif et vous croyez qu on va monter direct faut arrêté de rêver. piukala et mafi on pas un salaire énorme s il sent vont c est que vraiment le club et au fond du trou .

Ou qu'ils ont une meilleure offre ailleurs...
 
et avec tous c est joueur qui vont peut être partir il vont changer 80% de l effectif et vous croyez qu on va monter direct faut arrêté de rêver. piukala et mafi on pas un salaire énorme s il sent vont c est que vraiment le club et au fond du trou .

Moi je pense que si ils ne sont pas déjà partis alors qu'ils ont surement déjà eu plusieurs propositions, c'est qu'ils veulent rester, mais leur agent fait le forcing pour les faire partir et gagner plus d'argent (si il touche un pourcentage du salaire des joueurs), plutôt que d'accepter une baisse de salaire (et donc moins d'argent pour l'agent aussi).
 
c'est fatigant cette parano anti-Jaune.
Qd ils t'annoncent une bonne nouvelle, tu la prends et tu dis rien. Qd c'est une mauvaise, c'est un complot anti-USAP et les complotistes, ici comme ailleurs, j'aime pas bien.
Ce qui est sûr, c'est que c'est plutôt dans la logique de ce que l'on sait des finances du cluP.

Ou est ce que t'as vu le midol annoncer une bonne nouvelle pour l'USAP ?? haha Tu dois pas le lire souvent alors... soit c'est des rumeurs pourries d'arrivées ou de départs, soit c'est pour annoncer des choses réelles mais très souvent des mauvaises nouvelles!

Moi c'est le mot "complot" que j'aime pas qui donne une image fausse du sujet, quand on parle de centre d'intérêts communs ou d'objectifs convergents déjà ça fait beaucoup moins "complotiste" et ça existe de partout et à tous les niveaux ...après pour te rejoindre je doute fortement qu'il existe un complot anti-USAP maintenant qu'on soit moins aimé que le ST, le SF, l'ASM, le RCT ou le RM c'est plus qu'une certitude c'est une évidence! Il y a différentes raisons dont quelques unes qui nous sont imputables à 200%!
 
Pour le moment je me tiens à cette annonce du président . En gras les confirmés .

Réunion du 26/05/14 à l'USAP avec
Les Penyes

François RIVIERE
Annonce que la DNACG a mis l'USAP en demeure. On a jusqu'à mardi 18h30 pour apporter les
garanties financières.



Effectif
Taumalolo irait à Montpellier.
Hook a été réglo tout comme Strockosh pour qui aller en D2 était synonyme de fin de carrière
internationale.
Sid s'est proposé mais trop cher.
Certains joueurs gagnent plus au chômage que le salaire que peut leur verser l'USAP.
L'équipe : 12 espoirs, 10 étrangers et 27 jiff.
-Première ligne :
Le club veut garder Jgenti pour sa réputation en tant que 3 (pilier de mêlée) mais pas encore
d'accord.
Bécasseau a signé. Un autre pilier georgien arrive Mchedlishvili .
N°2 : Genevoi, Cabello, Terrain et Carbou.
Chéron voulait juste porter à nouveau un maillot comme défi personnel + Cotet.
-Deuxième ligne :
Koulemine et Vilacéca. Chalureau, Charlon (4 ou 6 Pau), Rinus Bothma (sudaf des falcons).
-Troisième ligne :
Chateau en 8 avec un géorgien d'Édimbourg (Basilaia) et Tuilagi (revanchard, rôle de patriarche, pas
encore d'accord).
Pérez, Beaux, Rabat + un fidjien (Nagusa).
-Charnière :
Ecochard, Descons en 9 + Durand si Ok pour passer de 17 000 à 7000 et si RCT OK.
Bélie (pas officiel), Allan (attention doublon 10-12 matchs) en 10 + un irish à voir.
Barraque ne viendra pas (trop hésitant pour l'USAP).
-Centre :
Puikala, Mafi, Marty, Votu, Torf, Petre (Agen)

-Ailes :
Bousquet, Pujol, Mjekevu + un joueur imprévisible du sud.

-Arrière :
Michel et Farnoux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut