• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et piukala prolongent, c'est OFFICIEL !

merci.......................monsieur riviere notre sauveur...:cool::drapeau:

je propose qu'on fasse une statue à son effigie en tant que meilleur président de l'usap de ces 5 dernières annéeshaha
j'en connais un qui va péter un câble et va nous sortir une photo du planxothaha
et non marco, y a pas marqué goze sur le bouclier, juste 2009 USAP
 
... Piukala , chapeau . Un club anglais lui proposait le double du salaire qu'il touchait l'an dernier en top 14 , et il prolonge 3 ans. Même s'il a été moins percutant que l'an dernier à partir de sa blessure avec les tonga , il reste un joueur qui fera du bien à l'usap et qui je pense retrouvera le niveau qu'il avait ici lors de son arrivée pour nous régaler


Mafi quant à lui , s'il garde le niveau qu'il avait en fin de saison , c'est génial !

Content de ces deux prolongations , en espérant que ça continue dans ce sens
Heureusement que parfois l'argent ne fait pas tout .
 
Super nouvelle ! Derrière on devrait avoir une bien belle équipe avec Ecochard, Descons, Bélie, Allan, Michel, Mafi, Piukala, Marty, Bousquet etc ...
S'ils nous trouvent deux piliers et un seconde ligne , de haut niveau , on sera au top .
 
ils vont faire exploser les défenses!

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

Il faut avoir des ballons pour cela et donc un gros cinq de devant .
 
S'ils nous trouvent deux piliers et un seconde ligne , de haut niveau , on sera au top .

c'est vrai, souvent on se compare à des clubs de top 14 pour notre effectif mais quand on voit les effectifs de pau agen ou narbonne, demi finalistes cette année, si nous arrivons à prendre deux bons piliers et un bon seconde ligne, il n'y a vraiment aucun complexe à avoir.....du moment que la mayonnaise prend...

En fait l'équipe que je crains le plus pour l'an prochain, et finalement assez logiqement, c'est biarritz, ils ont conservé pas mal de joueurs
 
c'est vrai, souvent on se compare à des clubs de top 14 pour notre effectif mais quand on voit les effectifs de pau agen ou narbonne, demi finalistes cette année, si nous arrivons à prendre deux bons piliers et un bon seconde ligne, il n'y a vraiment aucun complexe à avoir.....du moment que la mayonnaise prend...

En fait l'équipe que je crains le plus pour l'an prochain, et finalement assez logiqement, c'est biarritz, ils ont conservé pas mal de joueurs

Je pense à Agen , Pau , Tarbes , Albi , et deux ou trois autres Mont de Marsan , Colomiers , au vu de leurs recrutements .
 
Il faut avoir des ballons pour cela et donc un gros cinq de devant .

A ce sujet je vois que tu es prêt à reprendre du service :

134.jpg


:p:X
 
Retour
Haut