• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et piukala prolongent, c'est OFFICIEL !

Faut garder mjekevu et ion recruter un gros pilar gauche si taumalolo part, et le gros seconde ligne papa qu on attend, et ce sera bon je pense pour le recrutement !
 
J'ai aussi l'impression mais je vois pas à quel poste ou pourrait parler de meilleur ? T'as une idée ?
je pense aux poste de pilier le président na pas trop parler de ce poste et si on garde mjekevu ça sera la cerise . pour le poste de papa en 2 eme ligne je pense que ça va se jouer entre koulemine et van zyl.
 
Pour info Piukala a refuser ses derniers jours une propositions des Wasps de 15 000 euros pour une proposition quasi 2 fois inférieur à l'USAP! Quand à Mafi il a eu une proposition au Japon et la aussi financièrement c'était supérieur a l'USAP (grosso merdo 20 a 30 % de plus)!

Concluison les Catalans se barrent (pas tous heureusement) et le seuls qui restent par amour du maillot et de la région sont les étrangers! VIVE LE RUGBY PRO!

ces sont des messieurs, tout simplement, comme quoi c'est comme à la guerre
les plus fidèles aux pays sont plus souvent les soldats que les officiers et certains étrangers se battent parfois plus pour un pays que les nationaux....
derrière je pense que le recrutement est quasi bouclé si ce n'est qu'il faudrait un demi d'ouverture d'expérience selon moi (pour moi bélie est plus un 9 et surtout le remplaçant de durand)

Bravo à eux, là c'est clair que ça redonne envie de les pousser à giral!!! (et oui je viens de faire la connerie de me réabonner, haha les dés sont jetés j'espère qu'on va pas trop souffrir, mais bon pour certains philosophes du forum à ce qu'il paraît que ça fait de moi un vrai supporter, j'en suis pas du tout convaincu mais bon.... par contre un peu couillon ça j'en suis sûr!!! haha)
 
ces sont des messieurs, tout simplement, comme quoi c'est comme à la guerre
les plus fidèles aux pays sont plus souvent les soldats que les officiers et certains étrangers se battent parfois plus pour un pays que les nationaux....
derrière je pense que le recrutement est quasi bouclé si ce n'est qu'il faudrait un demi d'ouverture d'expérience selon moi (pour moi bélie est plus un 9 et surtout le remplaçant de durand)

Bravo à eux, là c'est clair que ça redonne envie de les pousser à giral!!! (et oui je viens de faire la connerie de me réabonner, haha les dés sont jetés j'espère qu'on va pas trop souffrir, mais bon pour certains philosophes du forum à ce qu'il paraît que ça fait de moi un vrai supporter, j'en suis pas du tout convaincu mais bon.... par contre un peu couillon ça j'en suis sûr!!! haha)

Mais non tkt on va ce regaler ! On va fesser les gabtx et les biterois, et glaner un titre !
 
C'est super pour derrière mais ce serait quand même plutôt pas mal de se renforcer encore au niveau des piliers mais j'ai comme l'impression qu'on aura pas le lapin du chapeau...

Ah bon il y a un chapeau........ patience mon ami......
 
Retour
Haut