• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi et la vie en jaune

totticat

USAPiste balbutiant
Que pensez vous de ces cartons jaunes que collectionne LIFEMI MAFI lors de quasiment presque tous nos matches!
Perso ça commence à me gonfler .:cartonj::cartonj:
 
En effet cela fait trop.
Du à quoi je ne sais pas Mafi reste Mafi et fait du Mafi. Il est assez bon défenseur aujourd'hui mais il n'a plus cette capacité à percer les murailles comme par le passé.
Vu l'age de nos centres ne faut il pas évoluer en les changeants perso je me pose cette question, nous verrons bien ce que déciderons les acteurs de la cellule magique de recrutement.
 
Cacahuete ne t'en fais pas pour moi j 'ai certainement vu plus de matches que toi et cela date des usap - montchanin de l'époque en passant par le creusot , tyrosse et j'en passe .
Pour ce qui est de MAFI il nous coute à beaucoup de rencontres des points et une infériorité numérique qui nous pénalise.
Je n'ai pas dit que ce n'était pas un bon joueur mais quà moment donné les cravates de Mafi nous rhabillent pour l'hiver.
Il peut s'estimer heureux de ne prendre qu 'un carton jaune et non un rouge.
Pour finir il me semble que tu es un petit peu nostalgique avec tes anciens car sans leur manquer de respect il ne faut pas faire la saison de trop pour certains.
 
c'est un joueur qui donne énormément...peut être trop et sans trop réfléchir alors que sur certaines phases défensives faut savoir simplement plaquer raisonnablement et sans contester pour se replacer pour mieux plaquer et mieux gratter sur le ruck suivant...
 
Vous racontez de plus en plus des conneries. C'est fou ça. Je crois pas que vous réalisiez qu'un mec comme Mafi pourrait très bien se barrer en Top14 s'il le voulait. Il a encore de très beaux restes et fait beaucoup de bien au club.

Vous reprochez souvent à certains de pas se donner à fond, mais toutes les fois ou il à jouer pour nous, il s'est donné. Alors oui quand tu es le dernier rempart de la défense ça arrive de prendre un carton. Mais faudrait voir à remettre ça en perspective, j'ai pas la stat exacte, mais y a au moins un carton par match dans ce championnat.
 
Mourad ne défend pa le rugby amateur professionnel contre le rugby amateur . l rugby amateur ce n'est pas son problème ; mourad défend le RC Toulon . Il est évident que les interets du RCT ne sont pas compatibles avec les interets de l'EDF . D'ailleurs l'EDF ce n'est pas son problème.

A la différence du sagouin quand Mourad s'est planté , il n'a pas pleuré , ni fait un caca nerveux ( retenez moi , je vais partir), il a compris ses erreurs, il a mis la main à la poche et il a réussi. Le sagouin n'a JAMAIS mis la main à la poche. pour lui c'était le rugby pognon des autres .

Pour Goze , c'est autre chose : cela se résume à une date : 6 juin 2013. si pour toi ce n'est rien pour moi c'est capiatl. le reste ...

Tout comme pour moi , Riri c'est le 3 mai 2014 à Clermont ...

Ni l'un , ni l'autre ne s'effaceront de ma mémoire.

Il s'est passé quoi le 6 juin 2013 ?
 
Retour
Haut