• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi Est Il Un Bon Capitaine?

Je suis d'accord avec KeyvAnalyse pour ne pas changer de capitaine cette saison car ce serait un démenti pour Mafi qui ne le mériterait pas. De toutes façons, je crois que pour cette année, sauf redressement spectaculaire, les carottes sont cuites pour une éventuelle qualification. J'espère bien sûr me tromper.
En revanche, je pense et je suis sûr que le futur capitaine de l'USAP, dès la saison prochaine et malgré son jeune âge, sera Bachelier. Il est un leader naturel, celui qui donne l'exemple sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu'il tenait déjà ce rôle dans l'équipe de France des -20 ans. C'est une référence. Il a l'habitude de parler avec les arbitres avec respect mais aussi avec fermeté. En plus, il présente toutes les qualités du joueur catalan : tignous, dur au mal, combatif mais il est aussi intelligent et rassembleur.
 
Je suis d'accord avec KeyvAnalyse pour ne pas changer de capitaine cette saison car ce serait un démenti pour Mafi qui ne le mériterait pas. De toutes façons, je crois que pour cette année, sauf redressement spectaculaire, les carottes sont cuites pour une éventuelle qualification. J'espère bien sûr me tromper.
En revanche, je pense et je suis sûr que le futur capitaine de l'USAP, dès la saison prochaine et malgré son jeune âge, sera Bachelier. Il est un leader naturel, celui qui donne l'exemple sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu'il tenait déjà ce rôle dans l'équipe de France des -20 ans. C'est une référence. Il a l'habitude de parler avec les arbitres avec respect mais aussi avec fermeté. En plus, il présente toutes les qualités du joueur catalan : tignous, dur au mal, combatif mais il est aussi intelligent et rassembleur.[/QUOTE
Et bien moi je vois plutot Brazo pour l'année prochaine.Si il reste.....Hypothèse trés aléatoire:lunette:
 
Je suis d'accord avec KeyvAnalyse pour ne pas changer de capitaine cette saison car ce serait un démenti pour Mafi qui ne le mériterait pas. De toutes façons, je crois que pour cette année, sauf redressement spectaculaire, les carottes sont cuites pour une éventuelle qualification. J'espère bien sûr me tromper.
En revanche, je pense et je suis sûr que le futur capitaine de l'USAP, dès la saison prochaine et malgré son jeune âge, sera Bachelier. Il est un leader naturel, celui qui donne l'exemple sur le terrain. Il ne faut pas oublier qu'il tenait déjà ce rôle dans l'équipe de France des -20 ans. C'est une référence. Il a l'habitude de parler avec les arbitres avec respect mais aussi avec fermeté. En plus, il présente toutes les qualités du joueur catalan : tignous, dur au mal, combatif mais il est aussi intelligent et rassembleur.[/QUOTE
Et bien moi je vois plutot Brazo pour l'année prochaine.Si il reste.....Hypothèse trés aléatoire:lunette:
 
Mafi fait parti des rares joueurs irréprochable à ne jamais tricher. Son status de capitaine est mérite il ne fausse jamais sur un terrain c'est toujours l'un des meilleur, il est respecté par son expérience et son talent. Dussautoir et même guirado sont des capitaines plus pour leurs talents et leurs qualités d'homme sur le terrain et en dehors que pour leurs qualités de meneur. L année prochaine on verra mais cette année je pense qu'il faut qu'il reste capitaine.
 
Je ne crois qu'il faille changer de capitaine en cours de saison... Mafi est un joueur d'expérience et respecté... Au niveau discipline, il a fait des efforts cette saison... De plus, il n'ai pas bon de discuter sans cesse avec les arbitres... Ce qu'il manque à Mafi, et à l'équipe en général, c'est de prendre les bonnes décisions au bon moment...au niveau stratégie de jeu, c'est pas toujours ça !!!
 
Je ne crois qu'il faille changer de capitaine en cours de saison... Mafi est un joueur d'expérience et respecté... Au niveau discipline, il a fait des efforts cette saison... De plus, il n'ai pas bon de discuter sans cesse avec les arbitres... Ce qu'il manque à Mafi, et à l'équipe en général, c'est de prendre les bonnes décisions au bon moment...au niveau stratégie de jeu, c'est pas toujours ça !!!

Certes non, mais ne pas comprendre leurs instructions et les regarder comme des merlans frits n'est pas meilleur.
L'arbitre sent que son message ne passe pas et sanctionne de suite après.
Mafi est irréprochable sur le terrain mais la barrière de la langue est un obstacle rédhibitoire à mon sens pour être capitaine en pro D2.
Quant au sens tactique... je vais être clair pour moi avec un bon capitaine tu ne perds pas contre Colomiers.
 
Retour
Haut