• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mafi Est Il Un Bon Capitaine?

rouste66

Passe du temps sur le forum
Certes le garçon est tres apprécié dans le vestiaire par ses coequipiers,on loue son engagement et sa fidélité au club,mais dans son role de cap quelle est son influence sur le rendement de l'equipe,sur les choix tactiques pendant les matches(2e mitps face à colomiers?) et surtout quel est son credit envers les arbitres?(cartons à la pelle).
A mon avis,pas sur que Lanta est fait le meilleur choix;je que pense que RMC serait plus judicieux...
 
Le débat a été de maintes fois soulevé et le remettre sur le devant de la scène à la mi-saison est complètement vain... C'est sûr qu'on pourrait à la limite lui reprocher son manque de lobbying auprès des arbitres (contrairement à plusieurs autres capitaines), mais de toute façon le choix est fait depuis un moment et restera inchangé jusqu'à la fin de la saison ! Quant aux choix tactiques effectués pendant les matches, on voit bien que les leaders naturels comme Millo-Chluski s'en chargent. Puis niveau engagement et exemplarité Mafi est un tueur.
 
Quant aux choix tactiques effectués pendant les matches, on voit bien que les leaders naturels comme Millo-Chluski s'en chargent.
Je pense que souvent là aussi il y a du travail à faire , coté choix tactiques , il manque à mon avis un ou deux joueurs capables de recadrer ça en cours de match .
 
déjà faudrait prendre un mec qui parle et comprend le français non ?

Cet argument seul suffit AMPLEMENT de toutes façons oui, le reste c'est de la philosophie...
Un arbitre lui dit : "faites gaffe dans les rucks, lâchez plus vite."
Comment tu veux qu'il aille dire aux avants la consigne ?? Il n'a pas compris 1 mot de ce que lui a dit l'arbitre...
 
non cet une grosse erreur de ce qui l'ont propose et nomme à ce poste
ce qui prouve bien que tout ne tourne pas rond dans ce club
sans en vouloir à ce garçon
 
Retour
Haut