• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

de toute façon en 10 j'hésitais entre chéron et michevili....la rapidité et le jeu au pied
 
marrant ce forum ... Les "gens compétents" sont là ! Pas à aimé giral à côtoyer tous les jours les joueurs, pas ceux qui sont en prise directe et journalière avec les médecins, kinés, ... Du club, pas les individus payés pour gérer et conduire une équipe. Non les compétents qui savent ce qu'il faut et ne faut pas faire sont derrière un écran , à quelques kims (parfois quelques centaines de kms) des joueurs. Il est évident que les entraineurs de l'usap vont sciemment monter une composition d'équipe farfelue dans un sens innée de la "bonne blague".
Fatiguant !

completement d accord
pour demain ils se mettent en commando carcassonne
version 2014 ou version 2015 ?
Maintenant ce championnat ca reste un peu la guerre
donc pour exister il te faut des guerriers
et supporter etant
cette composition m intrigue . M interroge mais je n ai pas toutes les donnees
vilaseca-ion -allan -chateau pour la reception du b o
dommage pour seguy 30 minutes de jeu lui aurait bcp apporte en terme d experience
nos deux ailiers devront revenir au ras sinon avec mafi-marty-puikala 3 coffres a ballon
bousquet seul a assumer le role du buteur ?
3 em ligne andre brazo perez c est plus que bien et vivalda en impact player je le sens bien
2 em ligne charlon et kulemine -du solide-vilaseca pour 35 minutes
1 er ligne confiance a tous et saluons le retour de terrain
apres comment ca va se derouler
regarde le dernier b-o recoit le l-o-u 48 em minutes------- 13 partout
alors le rugby c est autre chose que des chiffres c est des esprits
les biarrots se battent comme des fous bravo
lyon ne m impressionne pas
delain il faut se comporter en guerriers
l envie et la force doivent etre dans nos rangs
bourgouin 15----usap20
 
04ième Perpignan 13pts 4 matchs

15ième0 Bourgoin 2pts 4 matchs


les chiffres parlent d'eux mêmes .
Soyons forts dans les têtes , respectons 000 les bases , la discipline et tout ira bien .
 
de toute façon en 10 j'hésitais entre chéron et michevili....la rapidité et le jeu au pied

Plus sérieusement Eccochard a parfois dépanné avec quelques succès en 10 .
Très souvent , il vaut mieux avoir 15 joueurs valides qui en veulent , plutôt que 15 sénateurs .
 
u 48 em minutes------- 13 partout
alors le rugby c est autre chose que des chiffres c est des esprits
les biarrots se battent comme des fous bravo
lyon ne m impressionne pas
delain il faut se comporter en guerriers
l envie et la force doivent etre dans nos rangs
bourgouin 15----usap20

73e minutes 16/19
 
Bon et bien surpris comme vous tous...mais bon pourquoi pas !!! J'attends quand même la fin du match pour comprendre ce choix à l'ouverture de la part des coaches...j'espère qu'ils s'en expliqueront et ce peu importe le résultat...car aucune info ne donne Bélie blessé et on sait qu'Allan est au repos.
De mémoire, Mafi avait assuré à Carcassonne ou je crois qu'il joue le 3/4 du match à ce poste. Souhaitons lui bonne chance...et n'oublions pas que c'est avec un centre en 2009 repositionné à l'ouverture que l'on va au bout... Sur ces appuis et sa capacité à attaquer la ligne, cela peut être un atout...
M'enfin, je comprends pas par contre que Séguy ne soit pas remplaçant...Est ce un choix forcé des entraineurs sur blessure ? Ou un désaveu sur ce joueur prometteur ?
Sinon, l'équipe me semble solide et conquérante avec du lourd d'entrée pour les avants et du très lourd sur le banc concernant toujours les avants (vivalda, basilaia et terrain). J'aurai aimé voir Mailau en remplaçant mais bon...
concernant les arrières, content du retour de Piukala, en espérant qu'il réveille les autres et les dynamise...
 
Bon et bien surpris comme vous tous...mais bon pourquoi pas !!! J'attends quand même la fin du match pour comprendre ce choix à l'ouverture de la part des coaches...j'espère qu'ils s'en expliqueront et ce peu importe le résultat...car aucune info ne donne Bélie blessé et on sait qu'Allan est au repos.
De mémoire, Mafi avait assuré à Carcassonne ou je crois qu'il joue le 3/4 du match à ce poste. Souhaitons lui bonne chance...et n'oublions pas que c'est avec un centre en 2009 repositionné à l'ouverture que l'on va au bout... Sur ces appuis et sa capacité à attaquer la ligne, cela peut être un atout...
M'enfin, je comprends pas par contre que Séguy ne soit pas remplaçant...Est ce un choix forcé des entraineurs sur blessure ? Ou un désaveu sur ce joueur prometteur ?
Sinon, l'équipe me semble solide et conquérante avec du lourd d'entrée pour les avants et du très lourd sur le banc concernant toujours les avants (vivalda, basilaia et terrain). J'aurai aimé voir Mailau en remplaçant mais bon...
concernant les arrières, content du retour de Piukala, en espérant qu'il réveille les autres et les dynamise...

BELIE blessé retour prévu pour BIARRITZ
 
Retour
Haut