• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

mais enfin réfléchissez!
en mettant un 10 de métier on aurait eu une chance de gagner et donc de bien se positionner, ce qui n'est pas l'objectif!:391581:

Tu as parfaitement raison.
Nous ferons rire toute la France; enfin celle qui regardera le match, autant dire peu de Français.
Nous avons les entraineurs les plus bête du rugby et un président ignorant qui accepte tout et n'importe quoi.
Pauvre USAP !! Ou en es tu arrivé !! Ils sont devenus fous !! pire y en a qui soutienne tout çà.
Mr SEGUY partait vite vers un autre club car ici vous n'aurez jamais votre chance, c'est ainsi.

Même si nous gagnions à RAJON ce qui m'étonnerait je ne peux cautionner de telles conneries.
 
Marrant ce forum ... Les "gens compétents" sont là ! Pas à Aimé Giral à côtoyer tous les jours les joueurs, pas ceux qui sont en prise directe et journalière avec les médecins, kinés, ... du club, pas les individus payés pour gérer et conduire une équipe. NON les compétents qui savent ce qu'il faut et ne faut pas faire sont derrière un écran , à quelques kims (parfois quelques centaines de kms) des joueurs. Il est évident que les entraineurs de l'USAP vont sciemment monter une composition d'équipe farfelue dans un sens innée de la "bonne blague".
Fatiguant !
 
D'accord avec L'ECLAIR quand même !
Vous ne savez pas ce qui s'est passé :
PEUT ETRE que BELIE a eu un souci physique ou de vie privée
PEUT ETRE que SEGUY a lui aussi un souci de derniere heure ou bien que l'aligner à RAJON d'entrée c'est trop "chaud" pour lui ?
Pour ALLAN c'est assumé ,lui et ION doivent se reposer ,ça été dit sur le site officiel...
SELPONI est blessé ,lui ...

Il faut se calmer un peu quand même ...parler d'entraineurs " les plus bêtes du rugby français " ,d'un président qui accepte "tout et n'importe quoi " ..............

***** à la fin !Trop facile encore une fois !
 
Tu as parfaitement raison.
Nous ferons rire toute la France; enfin celle qui regardera le match, autant dire peu de Français.
Nous avons les entraineurs les plus bête du rugby et un président ignorant qui accepte tout et n'importe quoi.
Pauvre USAP !! Ou en es tu arrivé !! Ils sont devenus fous !! pire y en a qui soutienne tout çà.
Mr SEGUY partait vite vers un autre club car ici vous n'aurez jamais votre chance, c'est ainsi.

Même si nous gagnions à RAJON ce qui m'étonnerait je ne peux cautionner de telles conneries.

mais quelle prétention de parler comme tu le fais a chaque fois !!! tu y es aux entrainements pour savoir ce qu'il s'y passe ? tu connais la forme physique de chaques joueurs ? leur blèssures de dernières minutes ? tu prends vraiment tout ces gens pour des cons finis !! tu as un ton tellement hautain .......je sais meme pas pourquoi je réponds à tes commentaires vomiteux .....surement parceque je t'aime inexorablement pas , toi non plus !
 
asser etonnant soit erreur de frappe et tom une question apres un mois de repos et on a pas un demi d ouverture valide ca fait soucis remarqué du bricolage comme avec psa et l edf
 
Retour
Haut