• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

... Mafi en 10 !

Je viens de voir qu'Allan et Ion sont au repos:379515: quelle erreur de la part du staff de se priver de ces 2 joueurs pour ce match important à Bourgoin. Ils auraient pu les mettres au repos pour le match contre Biarritz. A l'extérieur sans un bon jeu d'occupation, ça va être compliqué de ramener un résultat positif de Bourgoin. idem de se priver d'un pilier droit international pour un match qui va se dérouler principalement devant.
 
On va avoir un milieu de terrain solide en défense par contre on a pas un joueur qui va pouvoir occuper le terrain au pied, ça c'est quand même un gros point noir. Bon si le staff a mis Mafi au poste de 10 c'est que Bélie, Allan et Selponi sont blessés, je suppose

non belie va bien allan pas de problème non plus . n en déplaise a certain cette compo d équipe ne me plais pas mafi en 10 c est du n importe quoi une 1ere ligne moyenne perso j aurai pas mis becaseau et j aurai mis vivalda en 3eme latte pour apporté du punch mais bon malheureusement il font souvent n importe quoi et ca se paye a la fin je ne me fais pas trop d illusion pour le match de demain ca sera bien si on amène un point de bonus.
 
et on va dire que c'est rivière qui demande à ce que mafi joue en 10 j'imagine alors qu'on en a 4 disponibles??
 
Allan et Ion ont enchainé de gros match en coupe du monde, soit il leur faut du repos, soit ils ont des pépins physiques, mais il est compréhensibles qu'ils soit laissés au repos.
Maillau et Piukala n'ont pas joué depuis plus de 15 jours, leur cas est différent.
 
Habituellement nos 10 se contentent de taper au pied et de façon peu efficace de surcroit , là on positionne un vrai attaquant qui devrait tenter des bons coups dés que l`occasion se présentera , et face a bourgoin il devrait logiquement y en avoir !LoL
Si notre pack domine , Mafi fera un bon match .
 
Retour
Haut